MODE DE VERSEMENT EN ATTENTE

Résolu !
Marie-and-Greg0
Level 1
La Baule-Escoublac, France

MODE DE VERSEMENT EN ATTENTE

Bonjour Mon mode de versement est toujours en attente et ce depuis 1 moi.. comment faire car des locataires sont arrives hier soir pour la première fois.. 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Marie-and-Greg0, dans la synthèse le résultat est: pas d'inquiétude si c'est une première location, le virement est parti ce matin, en sachant qu'il faut compter environ 5 jours ouvrables maximum, si vous n'avez rien reçu jeudi matin, téléphonez au 01 84 88 40 00. 

Mais rassurez vous il est rarissime que les virements ne fonctionnent pas.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Marie-and-Greg0

Vous serez réglé le lendemain de leur arrivée au plus tôt, ou dans les jours qui suivent, comme tous les hôtes.

Marie-and-Greg0
Level 1

Madame, oui je sais mais le MODE DE VERSEMENT  (j'ai selectionné mon compte en banque) et celui ci est encore en attente........

@Marie-and-Greg0

Avez-vous reçu un centime de la part de Airbnb?

Marie-and-Greg0
Level 1

Oui tout à fait d'ailleurs je me demandais à quoi ça correspondait 

@Marie-and-Greg0

C'est le test pour vérifier que vous avez entré les bonnes coordonnées bancaires. Avez-vous déjà hébergé des voyageurs sans être réglé? Si oui ce n'est pas normal, sinon vous serez réglé après leur première nuit passée dans le logement.

Marie-and-Greg0
Level 1

Merci pour vos renseignements !!  Non c'est la première fos que j'ai des locataires. Ils n'ont rien à valider sur le site lorsqu'ils rentrent dans le logement?

@Marie-and-Greg0

Si vous débutez et avez d'autres questions de base, vous pouvez chercher dans "aide". En tapant "quand suis-je payé?" vous trouviez:

https://www.airbnb.fr/help/article/425/how-do-i-check-my-payout-status

C'est ce que je répondais à votre question de départ.

Bonnes rencontres sur Airbnb!

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Marie-and-Greg0, dans la synthèse le résultat est: pas d'inquiétude si c'est une première location, le virement est parti ce matin, en sachant qu'il faut compter environ 5 jours ouvrables maximum, si vous n'avez rien reçu jeudi matin, téléphonez au 01 84 88 40 00. 

Mais rassurez vous il est rarissime que les virements ne fonctionnent pas.

Jacqueline

Abderrahim12
Level 2
Casablanca, Morocco

Svp, je viens de recevoir la semaine passée mes premiers voyageurs. Je demande de m'aiguiller comment insèrer et valider mon mode de versement choisi qui est virement bancaire?

Avec mes vifs remerciements, Messrs, Dames.

Jamy5
Level 1
Brussels, Belgium

Pareil, ça fait plus d'1 mois que j'ai introduit mon mode de versement et que j'ai reçu 0.1 centime comme preuve de airbnb mais malgré cela mon mode de versement est toujours en attente hors j'ai déjà hébergé plus de 3 locataires et toujours pas été paye à ce jour. Je me demande si airbnb l'arnaque pas des hôtes !!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jamy5

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés pour recevoir vos versements. Avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec le service client ? Ils devraient pouvoir creuser la question avec vous et voir ce qui cloche.

Bonne journée et tenez-nous au courant 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.