Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2019 🙂
Je voulais envoyer mes voeux à mes anciens voyageurs, mais le mail revient avec un message :
"Sorry, the email that you have tried to contact is already expired. Please try to communicate with the user through the Airbnb website."
Je ne comprends pas l'intérêt et je trouve ça quand même un peu sévère.
De une AIRBNB ne propose rien pour envoyer les voeux à nos anciens voyageurs et en plus il n'est pas possible de mettre d'image dans les messages.
Et je ne suis même pas certaine de pouvoir envoyer un message car je n'ai pas encore essayé. Je suis un peu dégoutée car j'avais mis une belle image dans mon mail et en passant par AIRBNB cela va paraître un peu insipide.
Une solution ?
Merci.
Bonsoir @Marie-Céline5, j’ai posé la même question il y a quelques jours sur le fil suivant :https://community.withairbnb.com/t5/Aide/adresse-mail-temporaire-AirBnB/m-p/899854#M69052.
Les emails donnés par AirBnB (nom-de-profil.....@guest.airbnb.com) sont temporaires et sont valables "un certain temps" comme dirait Fernand Raynaud! AirBnB n’a pas pu me donner de réponse précise à ce sujet… Je pense qu’ils sont désactivés quelques jours après le check-out.
Je suis également déçu qu'il ne soit pas possible de mettre des fichiers joints dans la messagerie.
Amicalement.
Bonsoir @Marie-Céline5 @Pascal-and-Astrid0
Vous pouvez toujours envoyer vos voeux avec une image sur le portable perso de vos voyageurs.
Bonne année!
Céline
@Celine26, oui mais bon, on n'est pas sensé garder le n° de portable de nos voyageurs. D'ailleurs il disparaît également du profil après check-out. En tout cas moi je l'efface de mon répertoire et j'espère que mes voyageurs font de même...
@Marie-Céline5@Celine26@Pascal-and-Astrid0
Me concernant ça fonctionne très bien via le mail Airbnb.
Bonne année a tous.
Pierre-Luc
@Pierre-Luc1, content pour vous, vous parlez bien du mail nom-de-profil...@guest.airbnb.com? combien de jours fonctionne-t-il après le check-out.
@Pascal-and-Astrid0 oui tout a fait et pour mes visiteurs de l'été 2018. Pour mes vœux actuel 2019.
A+
@Pascal-and-Astrid0 c'est super étrange.
Tu fais quelque chose de spécial ? Je vois bien quand je vais dans la réservation de mes clients que le mail n'est plus disponible.
@Marie-Céline5: je suis d'accord avec toi, les adresses mail disparaissent, mais tu ne t'adresses pas plutôt à @Pierre-Luc1?
NB: comme j'envoie à chaque fois une message mail à mes voyageurs (descriptif de l'accès), leurs adresses temporaires se trouvent dans ma boite mail. Je leur ai adressé mes voeux à ces adresses. Pas de réponses mais également pas de message d'erreur, alors...
@Pascal-and-Astrid0 oui désolée 😞
c'est super étrange.
Tu fais quelque chose de spécial ? Je vois bien quand je vais dans la réservation de mes clients que le mail n'est plus disponible.
Bonjour,
Je viens de vérifier. Non je ne fais rien de spécial. J'avais enregistré les adresse mail. Je les utilise pour envoyer mes voeux. Je viens d'essayer avec un norvégien et je viens d'avoir une réponse.
@Pascal231 Et oui Pascal te donne une autre solution, par la messagerie ça marche aussi. Tu ne peux pas envoyer d'image, mais pour des voeux est ce le plus important ?
Bonne année à tous et un bisous aux filles......hihihihihi !
Pierre-Luc
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2019.
J'ai le même problème. J'ai reçu des cartes postales de clients de l'année dernière (sans leur adresse) et je ne peux pas répondre puisqu'il n'y a plus ni n° de téléphone ni mail. L'année dernière, Airbnb offrait la poissibilité d'envoyer des e-cardes aux clients. J'aimerais bien relancer Airbnb à ce sujet, mais je ne sais pas comment les joindre.
Merci pour votre aide.
Elke
@Pascal-and-Astrid0, @Elke41 donc en fait si vous passez par l'application sur votre téléphone vous pouvez joindre des images. J'ai testé et cela fonctionne, mais ne pas dépasser 500*300 pixel sinon elle est coupée.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas sur le PC, c'est étrange.
En revanche, les plus anciens voyageurs ne seront pas affichés sur votre téléphone ou alors je n'ai pas trouvé comment.
Pour l'e-card, oui j'avais vu ça mais nous sommes déjà le 7, donc je ne sais pas.
Merci pour votre réponse. Vous avez vu des e-cards cette année?
Bonjour à toutes et à tous !
je n'ai pas essayé les voeux mais j'ai toujours la fonction "envoyer un message" soit directement sur la boite à messages Airbnb soit sur les détails de la réservation qui me renvoie sur cette même boite...
je teste demain et je reviens vous dire ce que ça donne.
Bonne nuit !
Pascal