Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Alors voilà, j'ai effectué la réservation d'un appartement pour les dates du 10 au 12 août. Cependant, je n'avais pas vu dans les commentaires de mon hôte qu'apparament il ne s'était pas présenté afin de donner les clefs aux voyageurs. Dans ce fameux commentaire, il est stipulé qu'ils ont passé la nuit dehors. Cependant, tout les autres commentaires sont positifs.
J'ai quand même effectué la réservation chez ce même hôte à qui j'ai envoyé un sms ce matin. Il m'as parfaitement répondu et rapidement en plus de ça. Vous pensez que je risque la même chose ?
Et si c'est le cas, que faire si mon hôte ne se présente pas ?
Peus être que le locataire n a pas respecté les conditions de la location
Arrivée hors horaire du check in / dépassement du nombre de voyageur? .il c est donc retrouvé à la rue.
Envoyer le lien de l annonce .Pour une meilleure analyse.
Je pense que vous n'aurez aucun problème. Tous ses commentaires sont positifs, sauf un sans explications précises .
Je crois à un "accident", cependant quand vous verrez votre hotte, parlez lui de cela et conseillez lui de répondre toujours à ce genre de commentaire pour s'expliquer.
Cordialement
C'est ce que je comptais faire en le rejoignant.
Merci beaucoup ! Ça me rassure.
Avez vous cliqué sur le mauvais commentaire pour voir la réponse de votre hôte?
Oui! Il n'y as pas de réponse.
Bonjour @Maëva5,
Pas de crainte à avoir.
Dans le commentaire laissé au voyageur, l'hôte parle "d'une heure de retard".
Ils ont du se mettre d'accord sur une heure d'arrivée, non respectée par le voyageur.
Je ne vois pas de loup.