Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre le calendrier de Airbnb. Si j'ai par exemple 3 nuits de dispo (vendredi 13 au dimanche 15 mai soir) et que je rentre le lundi 16, que dois-je sélectionner ? je trouvais que c'était plus clair avant quand les date... Dernière réponse par Anne25
    voila j avais une reservation du 11 avril au 20 avril par mr stefano, ce dernier ma appelle pour me dire qu il preferrait finalement prendre une chambre d hotel, donc je l ai autorise a annuler sa reservation , pourquoi suis je penalise ? merci Rachel Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un guest qui arrive la semaine prochaine a reçu un rappel de réservation de la part d'airbnb avec une adresse du logement erronée.comment puis je corriger cela ?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder aux frais de services avec le ? . A quoi correspondent il ? Les frais ont ils subitement augmenté ? Merci pour votre reponse Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjours à tous,J'ai besoin des informations pour toucher la prime du parrainageQue faire? Je ne trouves pas un numéro de téléphone ou un endroit pour écire à AirbnbMerci d'avanceMy
    Bonjour, Comme j'ai eu 2 annulations de réservation en une semaine, je voudrais changer mes conditions et passer de modérées à strictes.Je suis arrivée à l'endroit indiqué mais je n'arrive pas à le faire.Pourriez vous m'aider ?Merci beaucoup et bonne soi... Dernière réponse par Matt-and-Co0