La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je n'arrive pas à entrer mon adresse postale lors de la création du mode de versement. J'ai esayé toutes les possibilités d'écriture de l'adresse, il ne se passe rien... les lignes se colorent en bleu ciel pendant une fraction de seconde quand je clique sur suivant, puis plus rien, je reste bloquée sur cette page...
j'ai également essayé en ayant effacé caches et cookies et retirer les bloqueurs...
@Chrystal6, bonjour, avez vous résolu votre problème? Sinon vous pouvez aussi tenter de changer de navigateur, ou téléphonez directement à Airbnb au 01 84 88 40 00
@Chrystal6, bonjour, avez vous résolu votre problème? Sinon vous pouvez aussi tenter de changer de navigateur, ou téléphonez directement à Airbnb au 01 84 88 40 00