Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je voudrais changer l'adresse mentionnée sur l'annonce qui n'est pas précise mais on me dit que mon logement ne peut pas avoir plusieurs adresses et que je dois créer une nouvelle annonce.
Comment faire pour modifier?
Merci
bonjour
j'ai le même problème une erreur avec la rue et le code postale !Comment le modifier sans créer une autre annonce ?
Exactement le meme problème ici!!
L'adresse de mon logement est xxxxxx. Mais, parce ce que cette adresse (aui a été établi depuis 1700s!!!) n'est pas sur la liste, le système a automatiquement me donner une adresse qui est une heure de chez nous - et pas un endroit touristique - c'est un grand problème - et maintenant, meme si je change la location en utilisant le plan, l'adresse dans le pub ne change pas.
SVP - une reponse urgente!!! C'est le debut de la saison et j'ai aucune reservation!!!
Bonjour @Rebecca48,
J'ai édité votre message car il ne respectait pas les principes du Community Center, qu'il est important de lire avant tout échange sur la plate-forme afin de connaitre les informations que vous pouvez partager.
En faisant un recherche sur le forum, vous auriez découvert que l'adresse postale est une information protégée par Airbnb, et eux seuls peuvent y apporter des changements (pou précisions) ;-). Je vous invite à prendre contact directement avec le Service Clients.
Bonjour
avez vous une réponse à la question de changement des informations quand l'adresse n'est pas bonne.
le programme n'accepte pas les changements....
il faut contacter Airbnb @Isabelle102.
L'adresse est une zone protégée non modifiable pour plusieurs raisons :
- ca oblige les propriétaires a créer une nouvelle annonce quand ils démégagent afin que les commentaires restent objectifs et liés a l'annonce.
- je suppose que ca permet de limiter les piratage et détournement d'annonces par les hackers de propriétaires qui suivent peu leur annonce.
Je rencontre la même difficulté.
L'imprécision sur la carte fournit une information erronée à mes voyageurs. La correction par le déplacement ne donne strictement rien.
Il me faut un moyen d'être plus précis quant à la localisation sur la carte.
Quelqu'un a une idée ?
JM
idem , je suis a mallorca et le nom ou plutot le prenom de la rue à changé et mes voyageurs ne peuvent trouver sur google ou avec le taxi..
comment peut on faire , il s'agit juste de cahnger le prénom :(((
merci c'est urgent , la saison a commencé
Cordialement
antoine
Pour solutionner mon problème, j'ai contacté avec Airbnb sur Twitter et ils ont été efficaces. Le problème a été résolu en quelques heures. Pour les contacter voir le lien ci-dessous qui expose plusieurs façon pour le faire :
Bonne chance !
Jean-Marc
Bonjour,
j'ai fait 1 erreur sur le numéro de l'adresse dans la rue.
Je n'arrive pas à le modifier sans devoir créer une nouvelle annonce.
Pouvez vous m'aider ?
merci.
Philippe