Modification d'annonce impossible

Résolu !
Lauren59
Level 3
Geneva, Switzerland

Modification d'annonce impossible

Bonjour,

J'ai eu ce week end, un problème avec des voyageurs. Partout sur mon annonce j'indique une heure d'entrée et de sortie à 12h, ainsi que sur tous les documents que je leur envoie + messagerie Airbnb.

Ces voyageurs me disent qu'ils ont lu que l'heure de départ est à 14h et qu'ils ne pourront quitter l'appartement avant.

Cette information, ils l'ont lu dans les "règles supplémentaires" que j'avais ajouté au tout début de Airbnb. J'ai voulu modifier, mais il y a un bug et il est impossible de modifier quoi que ce soit. Je ne peux pas non plus effacer ce message.

J'ai testé sur l'application, sur safari et opera sur mac et chrome sur pc. Rien n'y fait.

Je ne souhaite pas me retrouver dans cette situation à nouveau.

Capture d'écran du texte

Aidez-moi s'il-vous-plaît.

Merci d'avance,

Lorène

Meilleure réponse
Lauren59
Level 3
Geneva, Switzerland

Bonjour,

Il me semble avoir enfin trouvé la solution en me connectant à l'adresse suisse de airbnb, j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.

Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:

https://fr.airbnb.ch

Excellente journée,

Lorène

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Dominique103
Level 2
Petit-Caux, France

j'ai indiqué dans le pavé réglement intérieur au niveau régles particulières  des conditions que je voudrais supprimer

concernant le linge  et c' est impossible j'annule et dans l'annonce cela réapparait à nouveau, j'ai essayé plusieurs fois.

y a t il une solution ? comment faire ?

Loréne a le même cas que moi.

A- t- elle résolu le probléme ?

Grand merci si pouvez m'aider.

Dominique

Lauren59
Level 3
Geneva, Switzerland

Bonjour,

Non, mon problème n'est toujours pas résolu et mon message date de ce matin.

Vous êtes la première personne à m'avoir "répondu".

bonjour @Lauren59

dans votre annonce il est écrit arrivée et départ a 12h.
C'est incohérent.
Si vous avez un départ a 11h59 et une arrivée a 12h01, quand faites vous le ménage?
A moins que vous avez paramétré 1 ou 2 j de préparation.

Ecrans.PNG

De plus arrivée a 12h signifie que contractuellement les voyageurs peuvent arriver entre 1éh et 23h59.
Est ce bien ce que vous voulez?
Si ce n'est pas le cas, il faut paramétrer une tranche horaire. Ex : 14h-18h.

Enfin dans le réglement intérieur, il est marqué que l'arrivée et le départ sont à 2pm tous les 2 (donc pas de ménage non plus).

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire.

A quelles heures peuvent arriver les voyageurs entre 00h01 et 23h59?
A quelle heure max doit quitter le voyageur?

Prévoyez un temps de ménage. Et de réparation (les WC bouchés et le matelas tachés de euh... mieux vaut ne pas le savoir etc) peuvent donner des sueurs froides.

le paramétrage des heures d'arrivée et de départ fait parti du contrat et le réglement intérieur aussi.
Donc vous êtes coincée par les incohérences de votre annonce.

Une fois que vous aurez une annonce correctement paramétrée, il est bon de savoir que toute journée commencée en dûe le double.
Si le voyageur refuse de partir, il convient de contacter Airbnb pour qu'ils leur rappelle les régles. 
La menace de taper dans le porte-monnaie est assez persuasive.

En voilà une réponse qui n'aide pas.
L'arrivée des voyageurs se fait à midi et le départ également. Je ne loue mon appartement que le week end, ce qui fait que les gens peuvent arriver le vendredi à 12h et doivent quitter les lieux le samedi (ou dimanche) à midi également. Je ne vois pas en quoi c'est incohérent.

Je suis effectivement coincée avec les incohérences de mon annonce et c'est bien là le problème puisque je souhaite changer le règlement intérieur mais qu'un but m'en empêche.

Je ne souhaitais pas recevoir de leçon sur la gestion de mon annonce, mais que l'on m'aide à modifier mon règlement intérieur qui est victime d'un bug.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de faire des captures d'écran inutiles.

Excellente journée
Lauren59
Level 3
Geneva, Switzerland

Bonjour,

Il me semble avoir enfin trouvé la solution en me connectant à l'adresse suisse de airbnb, j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.

Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:

https://fr.airbnb.ch

Excellente journée,

Lorène

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour