Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons une demande de réservation pour notre logement pour une période du samedi au samedi.
Cette demande a été pré-approuvée et donc en attente de paiement. Mais nos réservations se font du dimanche au dimanche.
Comment modifier cette réservation ou comment l'annuler afin qu'elle puisse être réitérée aux bonnes dates?
Merci d'avance de vos retours
Résolu ! Voir la meilleure réponse
avant de pre-approuver, avez vous informé votre voyageur que c'etait du dimanche au dimanche ?
et, pre-approuver ne veut pas dire accepter! Votre voyageur a 24h pour confirmer.s'il ne l'a pas fait, vous pouvez encore le lui signaler.
Avez vous reçu une confirmation de reservation ?
pour le paiement, vous le recevez dans les 48h qui suivent l'entrée dans le logement.
Merci Beatrice,
Oui nous avions préalablement informé notre voyageur.
Nous sommes toujours en attente de paiement. Doit on lui demander de ne pas payer et de ce fait annuler sa demande?
je ne comprends pas pourquoi avoir pré approuvé des dates qui ne vous convenaient pas ? là il peut reserver s'il le souhaite du samedi au samedi ?
Je ne comprend pas, vous dites en attente de paiement ! Le paiement se fait dans les 48h qui suivent l'entrée dans les lieux, mais avez vous reçu une " confirmation " de reservation ?
ce n'est pas que je ne veuille vous repondre mais selon moi ce n'est pas possible des reservations de ce type, à moins peut être de l'inclure dans le reglement interieur de dimanche à dimanche et de mentionner 7 nuits minimum ( je suis sur mac et ne peux voir votre annonce ça bug)
essayer de contacter votre guest pour voir s'il peut modifier ses dates sinon vous devrez refuser, mais en étant peu flexible, vous aurez beaucoup moins de demande, un des principes de airbnb est une certaine flexibilité quand c'est possible
cordialement
Attention ! Si votre resa est confirmée et que vous annulez , vous risquez des penalités.
annuler sur airbnb a des consequences.