Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs gîtes identiques tous aux mêmes prix selon la période.
Les calendriers étaient programmés jusqu'en septembre 2017.
Je viens de recevoir une réservation d'une nuit pour juillet 2017 (haute saison) au prix d'une nuit au tarif actuel (prix de base en basse saison).
Surpris j'ai vérifié tous mes calendriers, il s'avère que tous ont subi des modifications sans mon intervention ni demande de ma part à partir de septembre 2017. A savoir : A partir de sepembre 2017 et jusqu'en septembre 2019 !!! (bug ?)
Ils ont été actualisés au prix de base actuel de basse saison. Jusque là c'est pas très important si ce n'est de comprendre le pourquoi du comment.
Sauf que l'un d'eux a été modifié à partir de mai 2017 et ce jusqu'en septembre 2019 et toujours au prix de base actuel de basse saison. Les autres ont conservé les prix de moyenne et haute saison.
Naturellement j'ai bloqué toutes ces dates en anomalies néanmoins il me reste cette réservation qui n'est pas au bon prix.
Comment annuler cette réservation qui n'est pas de mon fait et ce sans pénaliser ni le client ni moi.
D'avance merci.
Jack
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Une seule solution appeler Airbnb!
Plusieurs moyens ici:
Pour la France : +33 1 84 88 40 00
Une seule solution appeler Airbnb!
Plusieurs moyens ici:
Pour la France : +33 1 84 88 40 00
A plusieurs reprises le tarif de ma chambre s'est trouvé changé sans mon intervention ni mon accord?
Après un appel téléphonique à airbnb , l'explication semble le cours du dollar?
Ce qui nous étonne c'est que ce cours du dollar ne s'applique pas pour les frais dûs par le voyageur?
Nous trouvons la réponse peu convaincante et nous aimerions avoir d'autres avis sur ce sujet!
Merci
Bonsoir, je viens de modifier le tarif de mon logement à la hausse ( 8€ par pers pour les voyageurs supplémentaires).
Cependant, j'ai eu plusieurs réservations de faites avant de pratiquer cette augmentation et bien entendu, je ne souhaite pas que les voyageurs qui ont déjà réservé règlent cette hausse.
Vont-ils être pénalisé? et ainsi vont-ils devoir régler les 8€ de suppléments pour chaque voyageur à partir de 1 pers?
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Hélène
Bonjour @Hélène94, rassurez vous, toutes les locations enregistrées avant votre augmentation resteront au prix fixé au moment où elles ont été faites. Les locations sont des contrats, les termes du contrat ne changent pas si vous changez ensuite les modalités de réservations (conditions d'annulation/tarifs/frais annexe/caution)
Jacqueline
J'essaie de modifier le tarif de mon annonce à 41$: L'annonce affiche 41$ et le calendrier demeure à 38$ et lorsqu'il y a réservation le tout se calcule à 38$ au lieu de 41$. Que faire pour ajuster le tarif à 41$?
Vous avez raison pour les dates ultérieures c'est comprenable, mais pour les dates en août par exemple cela ne devrait pas être problématique il me semble? avez-vous une façon de faire pour m'aider? merci
Bonjour @Josie20
Vous avez un prix dans tarif a renseigner qui est un prix de base qui ne sert à rien ou j'ai rien compris
Pour entrer vos prix vous devez aller dans calendrier et entrer vos prix pour chaque jour ou période c'est celui ci qui va s'appliquer
Quand on varie la durée avec comme moi une réduction à la semaine le tarif sort à 60$ pour 4 jours et a 54$ pour une durée supérieure à une semaine de même quand la demande porte sur une période avec deux prix différents le site fait une moyenne et c'est ce prix qui apparait. Ce système est plus juste pour le voyageur qui voit apparaitre le prix réel au moment de son séjour.