La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J ai reçu une demande d information avec mon tarif de base. Néanmoins les personnes souhaitent réserver en août. Le tarif n étant pas le même je souhaite modifier le tarif avec l accord du client. Comment faire? C est ma première fois sur abnb. Cordialement et merci à tous.
Si ce n'est pas une réservation ferme, vous pouvez bien sûr modifier le tarif. Je pense que la solution la plus simple serait de répondre à la demande d'information, ensuite de "refuser" la demande de réservation en invitant le voyageur à en faire une nouvelle, avec le nouveau tarif.