Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour @Laura285,
La mise à jour de votre description s'est-elle effectuée ou votre problème persiste toujours ?
Bonjour,
je vois la description détaillée de et sur Laura, écrite en anglais.
Je vois la description du logement à 45€, la réservation instantanée a été désactivée. Et le règlement est un peu court...... Il mériterait des détails........
Merci.
Bonjour,
La description a été modifiée, mais sur destop, tout le début de ma description détaillée n'apparaît toujours pas : The Space / Guest Access / Interaction with Guests / Autres remarques, cases que j'ai pourtant remplies dûment. La description est écrite en français et en anglais. Pour ce qui est du réglement, je préfère pour l'heure favoriser la discussion.
Bien à vous,
Laura
Bonjour,
Sur mon écran de pc fixe, je vois l'annonce de votre logement :
Apparait la rubrique
"à propos de ce logement"
"le logement"
"équipements"
"prix"
"description"
"réglement intérieur"
"dispositif de sécurité"
"guide"
Que vous manque t-il ?
La description détaillée n'est pas celle qui est en ligne mais celle ci :
This brand new 50 m2 one bedroom has double exposure South North, large windows overlooking on the garden on one side and the roofs of Paris on the other side. All the windows has wooden shutters and the ones in the bedroom and the bathroom facing South has double opening (aside and uplift to protect from the sun).
It is fully equipped and generally decorated with high quality and contemporary items. The entrance has a large cupboard with hangers for coats and jakets, beside which a very elegant bathroom tiled in white and red "tomettes" with a large window, and further beside the bedroom that has a large wardrobe, a hooked TV, a bistro desk and chair, two windows with embroidered curtains, assorted to the cushions and the bedspread. The bed is a queen size and are provided 2 full sets of sheets with coton duvet and mattress protection. The toilets has a small bathroom sink and 4 equal size cupboards, elements of steel metal and metalic tiles on the floor. On the right side of the apartment facing North you enter into an american kitchen, fully equipped and fitted with a dishwasher, a large fridge, and a stove (runs both with gas and electricity), a small washing machine and lots of cupboards, all brand new.
bonsoir @Valery2,
effectuez vous bien vos modifications sur un pc ? ou les faites vous à partir d'une tablette ou smartphone ? si vous etes dans le 2eme cas c'est tout à fait normal, utilisez tab et smart uniquement pour la messagerie mais par pour gérer votre annonce
cdt
Bonjour Hélène,
Merci pour votre retour. La description a été modifiée, mais sur destop, tout le début de ma description détaillée n'apparaît toujours pas : The Space / Guest Access / Interaction with Guests / Autres remarques, cases que j'ai pourtant remplies duement.
Merci beaucoup pour votre aide,
Laura
Bonjour, je n'arrive pas à modifier la description détaillée de mon annonce. Lorsque je fais modifier avec le signe plus devant en bleu, un encart blanc s'affiche à droite mais je ne peux rien y inscrire. Je cherche à ce que l'équipe de AIRBNB me contacte pour me guider, car j'ai l'impression qu'il y a un beug. Merci pour vos réponses.