La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment modifier l'en tete de l'annonce ? Car je dois remplacer un appartement par un autre dans la meme résidence et je ne parviens pas à remplacer le titre de mon annonce. Quelqu un peut il m'aiguiller ? MERCI Hélène
Je suis toute nouvelle hôte sur Airbnb, je viens de publier une annonce mais il y a une erreur dans l'aperçu. Je m'étais trompé au début en mettant 400€ (croyant qu'il s'agissait du prix à la semaine!) j'aimerais qu'il soit affiché 80€ la nuit. Comment faire ?
il faut modifier votre prix de base et vérifier que c'est bien reporté dans le calendrier. Il est possible que le report se fasse mal et que vous soyez obligée de modifier manuellement les prix dans le calendrier.