Modification du titre de l'annonce

Résolu !
Helene23
Level 1
St-Laurent-du-Var, France

Modification du titre de l'annonce

Comment modifier l'en tete de l'annonce ? Car je dois remplacer un appartement par un autre dans la meme résidence et je ne parviens pas à remplacer le titre de mon annonce.  Quelqu un peut il m'aiguiller ? MERCI Hélène

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Vous n'avez pas le droit de faire ca @Helene.
C'est contraire aux règles Airbnb car les commentaires portent sur le 1er appartement.

Vous devez créer une nouvelle annonce et desactiver la 1ère.

Mais si vous creez l'annonce avec le même identifiant, les prospects verront les commentaires en cliquant sur votre profil.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Vous n'avez pas le droit de faire ca @Helene.
C'est contraire aux règles Airbnb car les commentaires portent sur le 1er appartement.

Vous devez créer une nouvelle annonce et desactiver la 1ère.

Mais si vous creez l'annonce avec le même identifiant, les prospects verront les commentaires en cliquant sur votre profil.
Sabine48
Level 1
Nice, France

Bonjour,

Je suis toute nouvelle hôte sur Airbnb, je viens de publier une annonce mais il y a une erreur dans l'aperçu. Je m'étais trompé au début en mettant 400€ (croyant qu'il s'agissait du prix à la semaine!) j'aimerais qu'il soit affiché 80€ la nuit. Comment faire ?

bonjour @Sabine48

il faut modifier votre prix de base et vérifier que c'est bien reporté dans le calendrier.
Il est possible que le report se fasse mal et que vous soyez obligée de modifier manuellement les prix dans le calendrier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour