Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives sur différents naviguateurs, les modifications apportées à mon annonce (descrption, description détaillée et prix) n'apparaissent pas.
Help !
une fois le texte écrit, il faut double cliquer en dehors du cadre et la mention enregistré s'affiche.
Je sais. Ce n'est pas intuitif mais ils ne connaissent pas la bonne vieille touche 'valider' à San Francisco.
Je suis dans le même cas que toi laurinne, j ai fait un changement dans ma description mais pas prix en compte sur l annonce visible de tous.. quand je retourne pour modifier l annonce le changement apporte est pourtant bien present...
J ai fait double clic comme indiquer, rien ne marche...
Avez trouvez la solution ?
votre question est trop vague @Marine10
quelle est la phrase modifiée?
Etes vous sur PC?
Avez-vous vu la mention 'Enregistré' apparaitre?
Ecrire ca ne marche pas, on ne peut pas vous aider.
Le prix que j ai validé par nuitée 180 € n'a pas été prise en compte lors d'une réservation ferme se qui a été validé par le voyageur est 179 €. je ne comprend pas pourquoi ? merci
C'est parfaitement normal @Sylvette2
Airbnb raisonne en $ et fait la conversion en euro en arrondissant au supérieur (180) ou a l'inférieur (179).
Il n'y a pas de cent sur Airbnb.
La formule de l'arrondi est prévue dans les conditions générales Airbnb que vous avez acceptées en listant votre annonce.
Si ca vous pose problème, augmentez votre prix de 1 euro. Comme ca l'arrondi inférieur sera a 180.
Même chose pour moi. Je demande à ce que mon appartement puisse être réservé pour 4 nuits et non une semaine en Juillet...Rien ne fonctionne.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le prix qui figure dans mon annonce est inférieur à celui que j'ai indiqué aprés modification, ce qui fait que le prix payé par les voyageurs est toujours inférieur à celui que je souhaite,