Modifier le nombre de voyageurs sur une période

Résolu !
Yann-and-Elodie0
Level 2
Bordeaux, France

Modifier le nombre de voyageurs sur une période

Bonjour,

 

il est très facile de changer de tarif sur une durée précise mais après quelques recherches nous n'arrivons pas à savoir si il est possible aujourd'hui de changer le nombre maximun de voyageurs pour une période donnée.

 

Nous proposons un appartement avec deux couchages et souhaitons à l'occasion pouvoir limiter les réservations à un seul couchage, sans modifier l'annonce originale.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Yann-and-Elodie0

 

A mon avis ce n'est pas possible. Ce que vous pouvez faire, c'est une nouvelle annonce pour un seul couchage et avec des ouvertures de dates adéquates.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Yann-and-Elodie0

 

A mon avis ce n'est pas possible. Ce que vous pouvez faire, c'est une nouvelle annonce pour un seul couchage et avec des ouvertures de dates adéquates.

Merci pour votre réponse @Celine26

 

Cela pourrait faire parti des éventuels futurs paramétres de disponibilté à ajouter pour encore plus de flexibilité et au final une meilleure expérience pour les hôtes et les voyageurs.

 

 

@Yann-and-Elodie0

 

Vous pouvez toujours le poster dans "host voice" qui est censé exister pour faire remonter des propositions.

@Celine26 

 

On fait le test pour voir si c'est une idée intérressante pour d'autres !

 

Merci

@Yann-and-Elodie0, perso j'en vois pas l'intérêt, quelle importance qu'une ou deux personnes occupent votre logement?

 

Bon on peut se dire niveau conso eau, ok, mais le reste? Niveau électricité-gaz-chauffage, je ne vois pas. Pouvez vous m'expliquer votre idée en la développant?

 

Jacqueline

Bonsoir @Olivier47,

 

la question n'est pas de passer d'une à deux personnes mais de deux à quatre personnes.

Ce n'est pas la consomation d'énergie, l'objet de notre questionnement. 

Nous n'avions pas encore fait de précision à ce sujet.

 

Fournissant le linge de maison, lavé, séché et repassé par nos soins; nous aimerions pouvoir alterner des demandes de séjours correspondant à notre capacité d'accueil en temps réel dans des conditions plus qu'optimales toute l'année.

 

 Au lieu d'ajouter un temps néccesaire (plus long) à la préparation pour quatre voyageurs et bloquer par exemple une journée voire deux. Nous pensions qu'il était peut-être judicieux de faire évoluer la configuration du couchage et de la rendre modulable sans pour autant devoir créer une nouvelle annonce spécifique. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour