Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai publié mon annonce il y a deux jours. Il est bien inscrit "publiée" mais pourtant impossible de me trouver via la barre de recherche... Je cherche à Paris, à des dates disponibles, avec les critères que j'ai établis... mais je ne me trouve pas... Même en zoomant sur ma rue, je ne suis pas là. Un ami a essayé de me trouver aussi mais il n'a pas réussi non plus.
Pouvez-vous me dire si vous trouvez mon annonce en la cherchant ? Paris - 4 personnes max - dispo tout le mois d'août.
Merci beaucoup de votre aide !!
Elsa
PS / j'ai reçu un message vocal étrange d'une employée d'airbnb qui voulait m'aider à publier mon annonce.. mais qui en plein milieu du message se rend compte que mon annonce est en fait déjà publiée. Ensuite elle m'a envoyé un mail avec un tuto pour publier son annonce (tout ce que j'avais DEJA fait). Je lui ai évidemment envoyé un mail pour ma question mais je n'ai pas de réponse...
merci merci !
merci pour le renseignement. Mais si on ne veut pas mettre RI comment faire?
Bonjour @Jocelyne36
Quand vous faites une recherche de logement, en haut on vous propose de filtrer:
Type de logement ; Prix ; RESERVATION INSTANTANEE ; plus de filtres
Cliquez sur RESERVATION INSTANTANEE et annulez si cela a été coché par défaut.
Céline
Merci beaucoup pour votre aide. Ca marche!!!
Bonjour
Mon annonce est également introuvable et étrangement ça correspond au moment où j'ai mis l'annonce aussi sur booking et que j'ai synchronisé les calendriers car je n'avais pas assez de réservations alors que nous étions en plein été.
Elle a bien fonctionnée de fin 2016 à juillet 2017
D'ailleurs sur les consultations des statistiques il n'y a plus de vues du tout sur certaines périodes.
Si vous avez d'autres infos, je prends
Merci
Idem pour moi
l'annonce apparaît pour certaines dates et pas sur d'autres.
Je me demande si leur algorithme n'en sélectionne pas certaines en fonction de critères que je ne connais pas ( peut être proposent ils celles qui leur rapportent le plus)
si cela ne se résout pas je change de site
bonjour @Anne640
Vous êtes-vous seulement donné la peine de lire les réponse juste au dessus de votre post?
Pas de bras, pas de chocolat.
Bonjour,
Mon annonce n'apparait pas, pourtant j'ai recherché à Vars et j'ai mis les critères que j'ai défini en enlevant la réservation instantané, je la trouve seulement quand je mets le nom de l'annonce (mais à la 4ème position !).
Est ce que c'est normal ? Pouvez-vous vérifier pour savoir si je suis la seule à ne pas retrouver l'annonce ?
Annonce : La Mayt à Vars
Merci
Inès
Bonjour @Laure81,
Si vous voulez mieux comprendre comment fonctionne la recherche Airbnb, on a récemment publié une FAQ sur ce sujet, et elle contient beaucoup d'informations qui pourraient vous être utiles. Je vous conseille d'y jeter un œil: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...
Bonne soirée,
Kirstie
J' ai exactement le même problème, mis tous les filtres nécessaire, activer ou désactiver I R. l' annonce n' apparait pas.
1) il est inadmissible que Airbnb ne réponde pas et n' ait pas de n° de tél où les contacter.
2) Je pense que Airbnb, se payant à la commission si la location est effective, ils privilégient les appartements qui ont déjà des appréciations, au détriment des nouveaux hotes, ce qui est déloyal. Ils propose de baisser les prix,25€ pour mon appartement ,pourquoi pas gratuit!...
3) je pense aussi qu' il mettent en arrière plan voir qu' il ne mettent pas sur le site les appartements qui apparaissent dans d' autres sites: Booking, leboncoin, abritel etc...
Extrèmement déçue moi qui avais utilisée ce site en temps que voyageur;
@Suzanne224 bonjour et est il admissible que les gens qui mettent ou répondent à une annonce sur internet ne savent pas s'en servir? Taper sur Google "Airbnb telephone" le numéro s'affiche directement sur le premier lien, samedi jour de grande bonté je vais vous le donner
01 84 88 40 00
Je me demande juste si c'est la troisième ou quatrième fois que je l'écris depuis ce matin....
Jacqueline
@Suzanne224 re, le site n'est pas maléfique ou malfaisant, les conseils de tarifs sont faits par des robots débiles, je ne regarde jamais ce qu'ils proposent.
De même Airbnb se fiche totalement que vous louiez ou pas avec d'autre centrales, vous imaginez bien qu'ils ne regardent pas les annonces piubliées sauf si elles sont signalées, de même je ne vois pas une armée de tâcherons faisant de longue recherches sur les biens enregistrés, il y a environ 300 000 annonces en France.
Jacqueline
Bonjour,
je rencontre le même problème, mon annonce est introuvable, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
Bonjour,
de la même façon je suis très embêtée car je ne retrouve pas mon annonce à La Baule.
J’ai pourtant eu une location au mois de mai, et quelques demandes que je n’ai pas pu approuver.
Depuis 15 jours, la visibilité de mon annonce est passée de presque 200 à moins de 100 sur Lesneven trente derniers jours. Face à cette chute libre, je me suis interrogée et j’ai essayé de trouver mon annonce. D’abord seulement date, nombre de voyageurs et localisation. Plus de 300 résultats, je n’étais pas dedans, on m’a dit que c’était normal. J’ai alors rajouté « animaux acceptés », 150 annonces mais toujours pas la mienne. Puis j’ai rajouté une échelle de prix, une chambre minimum et un lave linge, soit 4 filtres. Je tombe à 20 annonces et toujours pas la mienne... Je ne comprends pas vraiment comment je pouvais être visible puis d’un coup plus rien.
J’ai été voir le lien que conseille Grégory, et je suis dans les clous je n’ai pas réussi à résoudre mon problème.
Cordialement,
Marianne.
J'ai trouve votre annonce avec :
Guerande / logement entier / 16-23 juin / 3 adultes 1 enfant / moins de 715€ / machine a laver.
L'annonce est en page 7
CQFD