Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous , lorsque je lance une recherche de location avec comme filtre « porticcio pour le lieu, 2 voyageurs , piscine , logement entier , Clim , cuisine , 1 chambre , 1sdb « je ne trouve pas mon annonce !!! Est ce un bug ? Merci d’avance !
En fait je précise plutôt sans dates ça ne fonctionne pas !! Bizarre non ?
Bonjour,
Pour être certaine de comprendre, tu mets tout ça comme filtre ?
porticcio pour le lieu, 2 voyageurs , piscine , logement entier , Clim , cuisine , 1 chambre , 1sdb
Oui pour tomber dessu plus rapidement , wifi aussi sèche cheveux chauffage cintres lave linge détecteur de fumée
À présent ça ne fonctionne même plus avec des dates !
Je ne suis pas certaine que les filtres fonctionnent aussi bien que cela.
Tu devrais déjà chercher ton annonce avec le moins de filtre possible. J'ai essayé et en effet je ne la trouve pas pour le moment.
Cela fait longtemps que tu l'a mise en ligne ?
Merci ,cela fait bientôt 1 mois qu’elle est en ligne mais en tant que voyageur je met tous ces filtres pour aller « droit au but » c’est bizarre si ça ne fonctionne pas 😕
Bonsoir @Stéphanie186, avec comme critère de recherche:
- Porticcio, Grosseto-Prugna · Logements
- 4 voyageurs
- logement entier
- piscine
Je vous trouve sur la 1ère page en 15ème position, parfois en début de deuxième page.
Le système de filtre me semble assez aléatoire, il y a probablement des critères cachés dans l'algorithme...
@Stéphanie186, @Pascal-and-Astrid0
Mmmm étrange moi je ne le vois pas. Oui ça doit être aléatoire, je ne sais pas comment ARIBNB fonctionne à ce sujet, mais tu peux leur demander.
@Stéphanie186 Je viens de rechercher votre annonce et j'ai pu la trouver en utilisant les filtres de 'Porticcio', 4 personnes et le 5-8 décembre, mais j'ai dû faire un zoom arrière sur la carte pour voir votre annonce parce qu'elle est juste en dehors de la zone affichée automatiquement. La vue sur la première photo est magnifique !
Bonjour , d’accord et merci pour la vue 🙂