Mon annonce n’apparait pas !

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Mon annonce n’apparait pas !

Bonjour à tous , lorsque je lance une recherche de location avec comme filtre « porticcio pour le lieu, 2 voyageurs , piscine , logement entier , Clim , cuisine , 1 chambre , 1sdb «  je ne trouve pas mon annonce !!! Est ce un bug ? Merci d’avance ! 

10 Réponses 10
Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

En fait je précise plutôt sans dates ça ne fonctionne pas !! Bizarre non ? 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Stéphanie186

Bonjour,

Pour être certaine de comprendre, tu mets tout ça comme filtre ?

porticcio pour le lieu, 2 voyageurs , piscine , logement entier , Clim , cuisine , 1 chambre , 1sdb

MCL

Oui pour tomber dessu plus rapidement , wifi aussi sèche cheveux chauffage cintres lave linge détecteur de fumée 

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

À présent ça ne fonctionne même plus avec  des dates ! 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Stéphanie186

Je ne suis pas certaine que les filtres fonctionnent aussi bien que cela.

Tu devrais déjà chercher ton annonce avec le moins de filtre possible. J'ai essayé et en effet je ne la trouve pas pour le moment.

Cela fait longtemps que tu l'a mise en ligne ?

MCL

Merci ,cela fait bientôt 1 mois qu’elle est en ligne mais en tant que voyageur je met tous ces filtres pour aller «  droit au but » c’est bizarre si ça ne fonctionne pas 😕 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Stéphanie186, avec comme critère de recherche:

- Porticcio, Grosseto-Prugna · Logements

- 4 voyageurs

- logement entier

- piscine

Je vous trouve sur la 1ère page en 15ème position, parfois en début de deuxième page.

Le système de filtre me semble assez aléatoire, il y a probablement des critères cachés dans l'algorithme...

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Stéphanie186@Pascal-and-Astrid0

Mmmm étrange moi je ne le vois pas. Oui ça doit être aléatoire, je ne sais pas comment ARIBNB fonctionne à ce sujet, mais tu peux leur demander.

MCL
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stéphanie186 Je viens de rechercher votre annonce et j'ai pu la trouver en utilisant les filtres de 'Porticcio', 4 personnes et le 5-8 décembre, mais j'ai dû faire un zoom arrière sur la carte pour voir votre annonce parce qu'elle est juste en dehors de la zone affichée automatiquement. La vue sur la première photo est magnifique ! 

Screenshot 2018-12-03 at 14.28.58.png

Bonjour , d’accord et merci pour la vue 🙂 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour