Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir à vous!
Je suis dépitée car depuis hier mon annonce n'apparaît plus, ni sur la 1ère, 2ème ou 15ème page.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il la voit?
Mon appartement se trouve à Pantin, il est intitulé "Joli appartement à 10 min de Paris".
Par avance, merci à vous!
Véronique
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Véronique6, voici la probable raison : RI activée par défaut dans votre recherche !
Nous en parlons ce jour ici : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/R%C3%A9servation-instantan%C3%A9-par-d%C3%A9faut/m-p/248609...
Vous vérifiez vous nous dites ce qu'il en est ?
A vous lire, Thomas.
Bonsoir @Véronique6, voici la probable raison : RI activée par défaut dans votre recherche !
Nous en parlons ce jour ici : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/R%C3%A9servation-instantan%C3%A9-par-d%C3%A9faut/m-p/248609...
Vous vérifiez vous nous dites ce qu'il en est ?
A vous lire, Thomas.
Merci Thomas pour votre réponse rapide! Je me sens moins seule...
Je regarde et je vous dis.
Bonne soirée à vous,
Véronique
Vous avez raison, Thomas, j'ai vérifié, que des RI, à ne plus savoir qu'en faire et nous, loin derrière!
Sauf que moi, c'est l'appartement dans lequel je vis et auquel je tiens! Aucune envie d'accueillir des gens avec qui je n'ai pas échangé auparavent! La RI ce n'est pas pour moi!
Alors, on fait quoi? On sort de ce site ou bien on lui fait la guerre?
Cordialement,
Véronique
je n'aime pas la RI non plus @Véronique6, mais si vous me trouvez un site qui fonctionne comme airbnb en verifiant les identités en ayant une garantie même si elle est difficle à mettre en jeu, sur B vous devez accepter et vous taire, on ne vous demande pas votre avis, chez A vous payez pour pouvoir louer et après vous attendez, un service client deplorable alors qu'on m'avait dit exceptionel, donc si vous avez un plan B véro, je prends ....
@Valérie34 ,@Véronique6, je viens de passer chez, je vais voir ce que cela donne : http://www.abritel.fr/location-vacances/p1488423?uni_id=1661177
Bonjour,
pour ma part, qui loue une chambre privée dans l'appartement que j'occupe et qyu suis, depuis le début et volontairement en RI, je n'ai eu prariquement aucun problème : des voyageurs divers (solo, couple hétéro ou pas, mère et fille, amies, ..., jeunes, senior, venus pour des raisons professionnelles, familiales, touristiques, venus de région ou du bout du monde...) mais tous adorables ! Le "pratiquement " correspond à un petit couteau en argent, disparu ; du coup, je signale aux voyageurs quels sont les couverts qu'ils peuvent utiliser s'ils comptent faire un petit pique-nique.
Des problèmes plus sérieux, j'en aurai certainainement. Mais davantage qu'un hôte sans RI absent de son logement ?
Je vous raconte tout cela pour rassurer les hôtes en chambres privées.
Sur le fond, comme vous, je suis attachée à la liberté de choix : RI ou non ? Je comprends bien qu'elle puisse inclure "tel voyageur ou non ?" sans que cela implique de pénalité.
Bonjour,
mon annonce n'apparaît plus, je ne la trouve nullepart; quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Bonsoir,
Mon annonce n'apparait plus sur le site, je passe mon temps à vérifier et tous les jours elle est desactivée, j'appelle le service client qui m'arrange rapidement le probleme et le lendemain ou le soir même nous annonce n'apparait plus ! C'est comme cela depuis des semaines, je passe ma vie en ligne avec le service client.
que faire svp ??
Merci
bonsoir @Jessica185
premierement ne faire de modifications qu'a partir d'un pc sous chrome, pas d'un smartphone ou d'une tablette
ensuite vider les caches cookies et historiques et eventuellement redemarrez
j'ai eu le souci ils doivent me dire s'ils trouvent une raison 2 fois masquée en 10 jours ....
Bonsoir Valerie,
Merci bcp pour votre réponse, c'est ce que je fais pourtant je ne fais jamais de modifs depuis mon PC et j'efface l'historique, ils m'ont confirmé qu'il y avait un souci sur un de mes appartements mais c'est arrange et j'espère pour de bon.
Par contre j'ai de problèmes de paiement depuis 8 jours, peut être pourriez vous m'aider ?
Merci
Envoyé de mon iPhone
Mon annonce à Saint-Véran (Hautes Alpes) n'apparaît plus quand je tape St-Véran dans le moteur de recherche et à l'inverse de 29 autres appartements. Cela explique peut-être que j'ai accueilli un seul locataire via airbnb depuis janvier. Les coordonnées de mon annonce:
https://www.airbnb.fr/rooms/7799541?eluid=0&euid=068ec189-cefe-d35a-3397-459a84f885d4
Merci de votre aide.
Yves
Curieusement, l'annonce a réapparu entretemps...