La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'avoue que c'est un mystere, car j'ai eu 2 demandes d'infos depuis la semaine dernière, mais j'ai essayé de nombreuses recherches et je ne vois toujours pas mon anonce.
Je viens de mettre à jour de nombreux parametres d'annonces, en espérant que ca fonctionne mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Trouvez vous mon annonce ? Par exemple, l'appartement est libre du 11 au 15 septembre. Le voyez vous en centre-ville d'Aix ?
Je viens de faire une recherche et j'ai touvé votre annonce en premier place! Il faut vérifier que l'option 'Réservation Instantanée' n'est pas cochée.
Figurez vous que rbnb privilégie la réservation instantanée. Les néophytes ni vous que du feux .ils réservent comme ça c est booking en moins cher avec un boy en plus. Vous n êtes pas en reser instantanée , vous n êtes plus proposé au nouveau venue .on oriente leurs choix.