Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Cela fait deux réservations où les personnes paient 74€ la nuit alors qu'elle est à 44€. C'est très embêtant ! De plus ils paient du coup davantage de frais de service à airbnb. Comment faire parce que cela fait deux fois consécutives !?
Merci d'avance
Hélène
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci de votre réponse !
J'ai trouvé le problème, qui était lié au fait que j'avais rajouté 10€ par voyageur supplémentaire sans me rendre compte qu'il fallait mettre à partir du 5ème voyageur étant donné que mon annonce était prévue pour 4 voyageurs...des subtilités que je n'avais pas encore vue !
bonjour @Hélène105
c'est la 1ere fois qu'un hote se plaint d'un loyer trop élevé.
en général , c'est le contraire.
Regardez si la tarification intelligente est activée et désactivez la;
Puis vérifiez/modifiez les prix dans votre calendrier.
Cela étant dit, si vous avez des réservation a 74€, c'est que les voyageurs estiment que votre bien les vaut.
Sinon, ils ne réserveraient pas.
Merci de votre réponse !
J'ai trouvé le problème, qui était lié au fait que j'avais rajouté 10€ par voyageur supplémentaire sans me rendre compte qu'il fallait mettre à partir du 5ème voyageur étant donné que mon annonce était prévue pour 4 voyageurs...des subtilités que je n'avais pas encore vue !
@Hélène105 Bonjour
attention, si votre annonce est parametrée pour 4, vous ne pouvez pas accueillir une 5eme personne ! C'est une question d'assurance, et si vous recevez plus de voyageurs que ce qui est dans l'annonce, airbnb ne vous soutiendra pas en cas de probleme .
@Hélène105 bonjour, difficile de vous répondre, qu'entendez vous par "beaucoup plus cher"? Il est normal qu'ils paient environ 15% plus cher que vos tarifs affichés, ce sont les frais de gestion d'Airbnb, mais s'il s'agit d'un pourcentage nettement supérieur, revenez nous voir avec des exemples précis et on essaiera de comprendre avec vous ce qui se passe.
Jacqueline