Mot de passe Facebook incorrect

Manon7
Level 1
Hérouville-Saint-Clair, France

Mot de passe Facebook incorrect

Bonjour,

Je voulais modifier mon profil, mais pour le valider je dois inscrire mon mot de passe facebook. J'écris le bon, j'ai même modifié le mot de passe mais il me dit toujours que le mot de passe de Facebook pour Airbnb n'est pas valide.

Help ?

5 Réponses 5
William45
Level 1
Valletta, Malta

Bonjour à tous,

J'essaie de valider mon mot de passe et je n'y arrive pas, il y a juste un message pour valider le mot de passe, rien d'autre ????

Un grand merci pour votre aide.

William

Je pense que la page de connexion n'est pas claire pour vous : vous avez sur l'encadré tout en haut la possibilité de vous connecter à facebook, mais la connection à airbnb n'a rien à faire avec cela : pour vous connecter à airbnb, vous avez besoin de l'identifiant et du mot de passe que vous avez choisi pour airbnb.

Sophie272
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je dois changer la lanque dans mes préférences car je ne sais pas pourquoi je me suis mise à recevoir des messages en Néerlandais.  Je modifie dans le profil mais pour validation cela me demande mon mot de passe facebook. Ok jusque là mais j'ai un message qui me dit que je ne me connecte pas avec le bon compte facebook, pourtant je suis sûre que c'est le cas. La galère!!! help!

Merci

on vous a perdu @Sophie272

oubliez face de bouc. Totalement inutile sur Airbnb.

Allez sur la page d'accueil du site Airbnb.
En bas, il y a la langue et la devise d'affichage (menu déroulant)

Changez la.

Nul besoin de connexion. C'est de l'affichage.

Cordialement

Bonjour, 

merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela. J'ai bien vérifié et la langue du menu en bas est bien français. Ce n'est pas le site qui s'affiche en français, mais les mails que je reçois en Néerlandais ! (et parfois le site aussi, tout dépend comment je suis amenée à consulter le site).

Je me suis connectée normalement avec mes codes Airbnb et quand je veux changer les préférences dans mes paramètres de compte, je suis, alors que je suis déjà connectée, redirigée vers une validation supplémentaire facebook. Ce n'est pas moi qui ai demandé, ça s'affiche tout seul... J'ai essayé à nouveau et ça le fait.. "confirmer le mot de passe pour continuer".. ggrrr

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour