Multi-calendrier

Mael3
Level 1
Paris, France

Multi-calendrier

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec le multi-calendrier.

Lorsque je clique sur le multi-calendrier, cela me selectionne une annonce spécifique dans mes différentes annonce et non l'ensemble des annonces, est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Merci

10 Réponses 10
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Mael3,  

Si je vous comprends. Je pense, si cela vous est possible, avez-vous déjà lié le calendrier de vos annonces? sinon vous pouvez les associer :  

https://fr.airbnb.com/help/article/1864/how-do-i-link-airbnb-calendars-for-multiple-listings 

Merci, 

Miloud

Mael3
Level 1
Paris, France

Bonjour,

En effet, mes annonces sont bien associés mais je pense qu'il s'agit d'un problème avec le site car cela marchait avant mais plus maintenant.

Cordialement,

Mael

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Mael3

Il y a eu plusieurs posts sur le sujet. Il semble que maintenant le multi-calendrier ne fonctionne plus qu'à partir de 6 annonces.

Pourquoi avez-vous 4 annonces identiques ?

Céline

Mael3
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Ah d'accord !

Merci pour l'information.

Ces annonces ne sont pas exactement identique, elles correspondent à différentes périodes (Une couvrant les vacances, une pour la semaine,...)

Cordialement,

Mael

Bonjour ,

Je suis aller sur " comment associer Airbnb de plusieurs logement?"

À côté de Calendriers Airbnb associés, cliquez sur Associer.je ne trouve pas associer

J'ai deux annonces et le multi-calendrier ne fonctionne plus.

J'ai une autre question: avant j'arrivais à retirer la réservation instantanée pour une date bien spécifique. Comment dois t'on faire maintenant?

Merci de ta réponse.

Valérie

Manuela54
Level 6
Siem Reap, Cambodia

bonjour

même problème pour moi avec 3 annonces et je dois dire que c'est vraiment gonflant.. le multi calendrier d'avant fonctionnait très bien, je ne vois vraiment pas pourquoi AirBnb a tout changer!!!

Mael3
Level 1
Paris, France

Bonjour Manuela, N'hésites pas à dupliquer les annonces comme je l'ai fait.

J'ai actuellement 7 annonces (3 dupliquées) et j'ai ainsi accès au multi-calendrier 🙂

Mais cela est vrai que ce n'est pas très pratique ... 

Bonjour Mael,

As tu trouvé une solution?

Valérie

Mael3
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Pour le multi calendrier il faut 6 annonces ou plus pour le voir apparaitre.

Vous pouvez ainsi dupliquer vos annonces, bloquer les dates de 4 d'entre elles et laissant les 2 actuelles.

Ce n'est pas très pratique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir accès au multi calendrier.

Pour le retrait de la reservation instantanée pour une période bien spécifique, je n'ai jamais réalisé cela pour ma part.

Mael

Bonjour Mael,

Pas très pratique en effet.

Merci pour ta réponse.

Bonne jounée.

Valérie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour