Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec le multi-calendrier.
Lorsque je clique sur le multi-calendrier, cela me selectionne une annonce spécifique dans mes différentes annonce et non l'ensemble des annonces, est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?
Merci
Salut @Mael3,
Si je vous comprends. Je pense, si cela vous est possible, avez-vous déjà lié le calendrier de vos annonces? sinon vous pouvez les associer :
https://fr.airbnb.com/help/article/1864/how-do-i-link-airbnb-calendars-for-multiple-listings
Merci,
Miloud
Bonjour,
En effet, mes annonces sont bien associés mais je pense qu'il s'agit d'un problème avec le site car cela marchait avant mais plus maintenant.
Cordialement,
Mael
Bonjour @Mael3
Il y a eu plusieurs posts sur le sujet. Il semble que maintenant le multi-calendrier ne fonctionne plus qu'à partir de 6 annonces.
Pourquoi avez-vous 4 annonces identiques ?
Céline
Bonjour,
Ah d'accord !
Merci pour l'information.
Ces annonces ne sont pas exactement identique, elles correspondent à différentes périodes (Une couvrant les vacances, une pour la semaine,...)
Cordialement,
Mael
Bonjour ,
Je suis aller sur " comment associer Airbnb de plusieurs logement?"
À côté de Calendriers Airbnb associés, cliquez sur Associer.je ne trouve pas associer
J'ai deux annonces et le multi-calendrier ne fonctionne plus.
J'ai une autre question: avant j'arrivais à retirer la réservation instantanée pour une date bien spécifique. Comment dois t'on faire maintenant?
Merci de ta réponse.
Valérie
bonjour
même problème pour moi avec 3 annonces et je dois dire que c'est vraiment gonflant.. le multi calendrier d'avant fonctionnait très bien, je ne vois vraiment pas pourquoi AirBnb a tout changer!!!
Bonjour Manuela, N'hésites pas à dupliquer les annonces comme je l'ai fait.
J'ai actuellement 7 annonces (3 dupliquées) et j'ai ainsi accès au multi-calendrier 🙂
Mais cela est vrai que ce n'est pas très pratique ...
Bonjour Mael,
As tu trouvé une solution?
Valérie
Bonjour,
Pour le multi calendrier il faut 6 annonces ou plus pour le voir apparaitre.
Vous pouvez ainsi dupliquer vos annonces, bloquer les dates de 4 d'entre elles et laissant les 2 actuelles.
Ce n'est pas très pratique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir accès au multi calendrier.
Pour le retrait de la reservation instantanée pour une période bien spécifique, je n'ai jamais réalisé cela pour ma part.
Mael
Bonjour Mael,
Pas très pratique en effet.
Merci pour ta réponse.
Bonne jounée.
Valérie