Non paiement de la part de Airbnb

Résolu !
Sophie157
Level 1
Sainte-Marie, France

Non paiement de la part de Airbnb

Bonjour , j'ai accueilli deux personnes qui ont payé airbnb et j'attend toujours le paiement depuis des semaines ! Airbnb m'a envoyé un message pour demander de sélectionner un autre moyen de paiement , mais çà ne fonctionne pas , que faire ? Je ne souhaite plus travailler avec eux et je n'arrive même pas à enlever mon annonce ... QQ'un peux me conseiller ? merci  !

Meilleure réponse
Fabrice24
Level 2
Nantes, France

Je vous recommande de contacter le service clientèle de AIRBNB (0184884000)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Fabrice24
Level 2
Nantes, France

Je vous recommande de contacter le service clientèle de AIRBNB (0184884000)

bonjour quel mode de paiement aviez vous choisi svp?

merci pour le numéro je viens de les appeler , problème résolu 😉 merci 

Bonjour aviez vous opté pour un virement bancaire traditionnel ?

Gaelle2
Level 2
Grasse, France

idem , jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de problème de paiement , mais là j'ai logé des personnes du 16 au 20 aout et je n'ai à ce jour , toujours pas reçu le versement c'est une honte !!!! je ne sais pas comment les contacter pouvez vous me renseigner svp ?

Bonjour , moi aussi je n'arrive pas à me faire payer depuis Le mois d'Octobre. En fait j'ai envoyé le mode de règlement. Airbnb m'a envoyé un centime pour vérifier la véracité de mon compte. J'ai envoyé plein de messages disant qu'ils pouvaient m'envoyer le complément et je reçois sans arrêt des messages me disant de rajouter un mode de paiement. Je ne comprends plus rien . Merci pour votre aide. Cordialement. Denise.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Denise149

toutes vos operations vous devez les faire d'un pc pas d'un smartphone ni d'une tablette

ensuite vous devez les faire sous google chrome

dans un premier temps il faut vider les caches, les cookies et l'historique et redemarrez votre ordi

ensuite regarder ce qu'il en est de votre mode de paiement, et si après tout ça ça ne fonctionne pas, il faudra appeler airbnb

pour info s'il n'y a pas de souci avec le virement vous etes payé directement vous n'avez pas besoin de reclamer

regarder aussi dans l'historique de paiement pour connaitre l'avancement de vos virements

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour