La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n ai pas reçu ma notification par rbnb de demandé d évaluation de mes derniers voyageurs partis hier matin. Y a t il un autre moyen par le site de les évaluer?
Je suis contente que vous avez pu trouver un autre moyen de laisser un commentaire, quelle est la solution que vous avez trouvé dans le guide ? Cela aidera d'autres hôtes qui ont la même question.
Merci @Kirstie de votre message. En fait curieusement après ma demandé d aide j ai reçu la notification. Effectivement il faut attendre quelques heures. Mais en relisant les conseils du guide pour les hôtes j ai de nouvelles pistes pour mieux comprendre le fonctionnement du site.
il y a eut un ...retard dans l'envoi du formulaire de commentaire, moi aussi je l'ai reçu avec 24h de decalage par rapport à d'habitude ...ça arrive parfois !