Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    une réservation stricte a été faite pour 3 nuits à 120€Le voyageur ne veut plus que 2 nuits proposées à 67€ par airbnb, comment proposer un prix (90€)je n'ai que "accepter 67€" ou" refuser" (je toucherai alors 120€) ou rendre 30€ à l'entrée au voyageu... Dernière réponse par Claude0
    bonjour Un voyageur loge chez moi pour 1 mois et demi et souhaiterait trouver du travail. Pour ouvrir un compte bancaire il a besoin d'un justificatif d'hébergement. Ai je le droit de lui en faire un vis a vis de la loi? merci zoi Si vous avez besoin de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour.J'ai refusé une chambre simple à quelqu'un parce que je venais tout juste de la louer. Et en fait je n'ai pas pensé : j'aurais pu proposer une double disponible à la même date. Seulement à présent je ne peux plus reprendre contact avec cette perso... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,Auparavant, je pouvez voir le nombre de personnes qui avait été voir mon annonce au cours du mois. Or, je ne me souviens plus où je dois aller pour vérifier cela.Merci de me renseigner.Cordialement. Martine Dernière réponse par Irène0
    Bonjour à tous, Je ne comprends pas car ma ville de résidence n'est pas la bonne, Vitrolles en Lubéron au lieu de Vitrolles ( tout court ). Même en modifiant le profil, cette mauvaise ville revient sans cesse. Comment contacter un admin site afin de modif...
    bonjour à tous, mon futur locataire n'a pas répondu (mail tombé en spam chez lui) à la question que je lui ai posée (heure d'arrivée) lorsqu'il a réservé, par conséquent la réservation a expiré.Airbnb semble mener désormais une politique agressive de veng... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je n'ai pas changer de numero de compte, ni d 'iban et je reçois un message d'airbnb m'indiquant que le versement n'a pu etre effectué à cause d'une erreur dans mes coordonnées bancaires...j'ai essayer de trouver le chat surlequel je suis déjà all...
    j'ai posté une annonce hier et des réservations se sont faites sans que j'en prenne connaissance avant. or, je ne souhaite pas de réservation sans que je les fasse moi même.je ne peux pas désactiver l'annonce.pouvez vous me dire comment faire svp ?Virgini... Dernière réponse par Alexandra58
    Bonjour à tous, J'essaye de rédiger la description de mon appartement (pas le résumé) mais il n'apparait pas quand je fais "modifier mon annonce"... D'autres que moi ont-ils déjà eu ce problème?Cdt