Nous n'arrivons pas à contacter notre hôte

Résolu !
Sandra219
Level 1
Paris, France

Nous n'arrivons pas à contacter notre hôte

Comment faire lorque l'on a déjà payé et que l'hôte ne donne aucun signe de vie!
Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sandra219

normalement, il y a un numero de téléphone.
Essayez le. Vérifiez s'il a whatsapp ou viber pour les appels et sms a l'étranger en mettant son numero sur votre portable sur lequel vous avez bien sur whatsapp et viber.

Si ni ca, ni les mails airbnb ne donnent de résultat, contactez Airbnb pour qu'il le contacte afin qu'il réponde à vos demandes.

Cordialement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sandra219

normalement, il y a un numero de téléphone.
Essayez le. Vérifiez s'il a whatsapp ou viber pour les appels et sms a l'étranger en mettant son numero sur votre portable sur lequel vous avez bien sur whatsapp et viber.

Si ni ca, ni les mails airbnb ne donnent de résultat, contactez Airbnb pour qu'il le contacte afin qu'il réponde à vos demandes.

Cordialement.

La-Maison-Cocagne0
Level 1
Lectoure, France

je ne trouve pas sur le site,  par quel moyen contacter Airbnb, lorsque le mail ou le tel de notre hôte ne donne aucune réponse ,  3 jours avant le départ

merci

utilisez la barre de recherche @La-Maison-Cocagne0 pour les questions de base.

en tapant 'Guide pour contacter Airbnb V2'

Virginie114
Level 1
Rennes, France

bonjour

je suis perplexe car nous avons loué en Grèce du 14 au 17 aout et la veille du départ , j'ai contacté l'hôte pour savoir comment ça se passait ,pas de réponse, nous sommes donc partis en laissant la clé à l'intérieur

j'ai laissé pls messages, j'ai mis une appréciation et toujours rien

aucune réponse à rien , le tel donne un message de mauvais numéro 

c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je suis inquiète d'avoir laissé une maison ainsi et d'être sans réponse

peut on contacter AIRBNB pour qu'eux tentent  d'avoir des réponses?

merci

Virginie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour