Nouvelle hôte depuis cet été et toute nouvelle sur le Forum mes annonces ont -elles des défauts?

Nathalie184
Level 2
Guadeloupe

Nouvelle hôte depuis cet été et toute nouvelle sur le Forum mes annonces ont -elles des défauts?

Bonjour, je découvre tous les forums qui sont très riches et en quelques messages j'ai appris beaucoup!

J'ai constaté que gérer les annonces avec l'Iphone est très difficile, sur les tarifs par exemple je ne comprends pas le tarif sur mon annonce en Normandie donc j'ai du mettre "mon tarif" dans le titre de l'annonce... est-ce possible? Sinon je vous remercie de me dire ce qui vous parait "clocher" dans mes 2 annonces car j'ai l'impression de ne pas bien gérer. Cet été j'ai eu 3 séjours qui se sont bien déroulés mais par exemple je ne vois pas les commentaires des voyageurs c'est dommage car sur le livre d'or de la maison certains ont laissé des mots sympas. 

Merci pour vos avis!

15 Réponses 15

@Nathalie184  Bravo pour votre réactivité! Précisez dans votre annonce que votre piscine est sécurisée et dites par quel moyen, dites aussi que le bassin bénéficie également d'une protection . Je n'aurais jamais fait de demande chez vous, car cette sécurité n'apparait pas dans les photos!

J'ai presque toujours des demandes de précision pour la sécurité piscine, alors que les photos montrent bien la barrière. Quand au reste, vous avez raison, je blinde la sécurité, mais on ne peut pas non plus  tout sécuriser à 100% et mettre la baignoire sous clefs le temps des locations.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour