Où est passé le multi-calendrier?

Bienvenue0
Level 1
Paris, France

Où est passé le multi-calendrier?

Bonjour,

J'avais l'habitude de tout gérer à partir du multi-calendrier mais aujourd'hui il a disparu. Savez-vous s'il va réapparaitre? 

Merci à tous

16 Réponses 16
Nadia11
Level 2
Montreuil, France

J'ai le même problème, j'essaie en vain d'acceder au multi-calendrier depuis aujourd"hui, je pense que c'est un problème technique

Francoise82
Level 2
Longeville-sur-Mer, France

pareil pour moi et jespère que c'est un problème technique.

Philippe618
Level 2
Le Crotoy, France

Bonjour tout le monde,

il semble que la disparition du multi-calandrier n'est pas un problemen personnel.

Pour autant, il offre de multiples services quant a l'organisation des gites

-heures d'arrivées et de departs

-femmes de menage

-gestions des deplacements entre gites

...et j'en passe...

Merci a AIRBNB de faire l'effort de remettre en activité ce paramettre indispensable en cas de plusieurs gites.

Nous sommes nombreux a souffrir de sa disparition.

Cordialement

Philippe

c'est en effet un enfer pour parametrer les tarifs...

Philippe618
Level 2
Le Crotoy, France

Je note egalement que le multi calendrier ne fonctionnait pas avec l'apps, sur tous les smartphones de la meme facon :

2 iphones identiques

1 avec acces au multi calendrier

1 sans !?

quel est ce mystere

P.

Grace341
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,

j'ai également ce problème de dispartion du multi-calendrier depuis hier.

Il n'est plus disponible via le bouton "toutes les annonces" ni en forçant l'adresse directement dans le navigateur. J'ai l'impression que c'est un probléme sur certains comptes car j'ai essayé un autre compte sur le même ordinateur (même navigateur) et le multi-calendrier est bien disponible.

L'ironie est qu'il fonctionne sur le compte avec une annonce à gérer mais pas sur celui avec 3 annonces...

Blague à part, c'est un outil de gestion vraiment utile et son absence pénalise notre réactivité.

Quelqu'un as-t-il solutionné ce problème de son coté, sans attendre un déboggage?

Un retour d'expérience serait trés apprécié.

Cordialement,

Frédéric

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Grace341@Tom84@Philippe618@Francoise82,

Merci d'avoir signalé un problème avec le multi-calendrier,  je l'ai transmis à l'équipe technique. 

Entre-temps, on m'a informé que vous pouvez essayer les étapes suivantes pour accéder au multi-calendrier:

• Allez à https://www.airbnb.fr/host/professional 
  • Déroulez vers le bas jusqu'à  "Travaillez comme vous voulez" > "Directement sur Airbnb" - et choisissez "Utilisez ces outils maintenant"
  • Vous devriez maintenant avoir accès au multi-calendrier. 

Tenez-nous au courant si ça marche ! Je vous conseille de contacter Airbnb si vous avez toujours des difficultés: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Merci,

Kirstie

Kirstie,

Cela ne fonctionne malheureusement pas! Sur le CC anglais les hôtes qui ont posé la question au CS se sont vu répondre que le multicalendrier n'était désormais disponible que pour les hôtes ayant 6 annonces et plus...

Grace341
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé un moyen (via le site anglais) qui a l'air de fonctionner avec 3 annonces.

Pour l'instant...

Aller sur la page:

https://www.airbnb.fr/host/professional

Puis cliquer sur "utiliser les outils maintenant" à gauche au milieu de la page.

J'ai été redirigé vers ma page d'accueil avec des suggestions, dont le multi-calendrier.

Cordialement,

Frédéric

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Grace341 (Frédéric), je suis contente que cette méthode (la même que celle que j'ai partagée ci-dessus) marche pour vous 🙂

Grace341
Level 2
Strasbourg, France

Kirstie,

Si la méthode est la même, votre lien n'est pas accessible pour moi (et pour Olivier).

Peut-être pourriez-vous corriger cette adresse ou fournir une alternative dans votre post.

J'imagine que d'autres hôtes seront dans le même cas, autant fournir des solutions qui fonctionnent pour tous.

Cordialement,

Frédéric

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Grace341 (Frédéric), je n'avais pas remarqué que les liens n'étaient pas les mêmes. J'ai corrigé le lien dans ma réponse. 

@Olivier291 sur ce lien https://www.airbnb.fr/host/professional ça ne marche pas  pour toi ? 

L'équipe technique examine toujours ce problème, je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Merci,

Kirstie

Kirstie, Cela marche mais pas pour tous le monde. Les articles du centre d'Aide Airbnb ont été modifié hier et indiquent que cela les outils pros ne sont disponibles que pour les comptes ayant 6 annonces et plus désormais (vs 3 et plus avant).

J ai 2 annonces et j ai réussi à le faire marcher

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour