Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous venons de créer notre annonce mais une erreur s'est glissée dedans ! Coment annuler l'item salon privé ? Item renseigné or nous n'avons pas de salon privé à leur proposer, juste le salon familiale...
Merci !
Bonjour @Pascal-and-Marie-Françoi0
Allez dans "mon annonce > modifier l'annonce > équipements", et vous décochez "salon privé".
Merci Céline mais malheureusement dans "équipements" la salon ne s'affiche pas... Et nul part dans les modifications, on nous l propose...
En effet, c'est bizarre, j'ai cherché sur ma propre annonce et "salon privé" n'apparait pas non plus dans les possibilités de modification. Et cela n'existe pas non plus sur les critères de recherche.
Une solution est de mettre en légende sur les photos "salon partagé".
Ou vous appelez le 0184884000, et revenez nous donner la réponse.
Bonjour,
Je rencontre le même problème et vient d'envoyer un message au site en espérant qu'il puisse trouver une solution. La question se pose également à propos de l'item "entrée privée".
Je vous tient au courant du résultat !
Airbnb a directement effectué le changement sur mon annonce, très efficace et rapide !
A priori il s'agirait d'un bug, impossible à modifier côté particulier.