Où sont les recommandations?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Où sont les recommandations?

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.

112 Réponses 112
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Olivier-Et-Stéphanie0 

 

Je viens de regarder dans ma boite de réception, pour les voyageurs à venir, c'est la même chose, les recommandations n'apparaissent plus.

Céline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 @Celine26 

Exact ! On ne voit plus les recommandations, ni sur le site, ni sur L'appli ! 

Ils ont changé l'interface , alors, soit c'est un oubli ou un bug , soit c'est volontaire, et ce n'est pas normal !

on ne voit plus les photos, si maintenant on ne voit plus les recommandations , autant lancer une piece en l'air pour savoir si on accepte ou refuse une resa , bientot on nous cachera les commentaires  ? 

@Kirstie , peux tu te renseigner , s'il te plait ?  

@Beatrice30  ou alors bientôt tu accepteras ... ou tu accepteras ! C'est un peu ce que Airbnb cherche à faire :  dissuader par tous les moyens les hôtes de refuser une réservation.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Kirstie  HELP ! Quid des recommandations ?...Merci de faire remonter l'info!

 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 

Voilà, c'est exactement le cas pour moi, sauf que moi je n'ai JAMAIS eu la chance de voir les recommandations. Je crois que c'est avec vous que j'en parlais dernièrement.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Nolwenn2  exact! Et je trouvais ça ennuyeux... C'est la raison pour laquelle je me demandais si j'avais le même souci que vous ou bien si c'était général. Du coup, malgré de bons commentaires (pas toujours fiables à 100%), on y va au pifomètre ? J'attends voir si @kristie à une réponse. Bug général ou nouvelle politique?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 

Ben moi je m'en suis toujours passée des recommandations, puisque je ne les ai jamais vues. Mais ça m'a amené un voyageur pourri, qui n'avait que de bons commentaires, et lorsque j'ai posté son profil ici, d'autres membres m'ont dit qu'il avait 64 commentaires et seulement une quarantaine de recommandations.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Nolwenn2  d'où l'intérêt de réclamer la visualisation des recommandations pour tous. Je ne lacherai pas avant d'avoir une réponse. Avec l'aide des hôtes qui subissent cette anomalie? ce changement de politique? ce test? Je ne vois pas pourquoi Airbnb nous priverait de connaître le ressenti des autres hôtes. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas trouvé de réponse à votre problème. 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 

J'avais eu droit à une réponse en mode "aaaah bon, vousvoyezpaslesrecommandations ? On va se pencher sur votre problème." Et depuis, silence radio.

Je ne veux pas être pessimiste, mais pour airbnb, ce n'est pas intéressant du tout que les hôtes voient les recommandations : car ils refusent des réservations et ça fait des clients en moins pour airbnb.

Je suis comme @Nolwenn2 je n'ai eu ma chance  de voir  les recommandations... mais la grosse différence  étant  que je ne reçois  pas en logement partagé 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 @Nolwenn2 @Dominique38 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Dominique38 et tous,

Plus de recommandations non plus, alors il faut éplucher les commentaires? lire entre les lignes?GRRRR

@Chantal-Et-Louis0  @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  @Nolwenn2  @Yuliya-and-Mathieu0  et tous

 

Il faut cliquer sur le premier post pour que le fil passe en "les plus actives"

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn2 @Olivier-Et-Stéphanie0 @Celine26 @Chantal-Et-Louis0 @Marie-Cécile-Et-La-Smala0  et les autres.

Bonjour les inquiets et il y a quoi de l'être .

Hier soir une réservation en RI, avec une présentation et une réponse à mes questions,j'accepte et ensuite quand je regarde le profil,photo, nom ,prénom, une présentation en polonais (là bizarre il n'y a pas de traduction )la date d'inscription 2014, et c'est tout.

Je me dis que si on nous cache des choses on va devenir de plus en plus méfiant.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Chantal-Et-Louis0  @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Olivier-Et-Stéphanie0  @Celine26  @Christine1085 

 

Je viens de recevoir une RI. Je vais voir le profil du voyageur et un seul commentaire venant d'un hôte, et uns seule évaluation de cet hôte pas vraiment top en février dernier... Inscription en 2015...

Je demande une petite présentation et quelques explications sur cette absence de commentaires et là le futur voyageur annule au prétexte qu'il a déposé des commentaires lors de ces différents voyages...Il est vexé semble-t-il...

Deux solutions soit il raconte des salades soit la plateforme bug de plus en plus...

Ça va devenir compliqué de bosser dans ces conditions!

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour