OFFRES DERNIERES MINUTES

OFFRES DERNIERES MINUTES

comment rédiger une offre last minute pour une semaine déterminée ? merci

6 Réponses 6

BONJOUR a vous aussi @Christine567

vous avez le droit a plus de 140 caractères.

Et c'est quoi ?

" une offre last minute pour une semaine déterminée ?"

des prix spéciaux à certaines dates?

bonjour,

meme situation. 

j'aimerais promouvoir les resas dernieres minutes

existe t il qqchose ?????

merci

Non, il n'y a rien à faire de particulier, à part baisser le prix manuellement tous les jours.

S'il se trouve, par hasard, que votre annonce est souvent réservée à la dernière minute, eh bien airbnb la classera dans les premières pour tout voyageur qui cherchera en dernière minute. Ca se fait automatiquement.

Si vous voulez absolument louer en dernière minute, vous divisez le prix par 2, mais franchement, je ne vous le conseille pas. Car les gens vont cliquer sur l'annonce et ce sera écrit "le prix a été baissé de X euros", ce qui signifie, pour le voyageur peu scrupuleux, que vous avez absolument besoin de louer, et il viendra chez vous avec la certitude de vous faire une faveur (et pourra "exiger", "menacer d'un mauvais commentaire si vous lui lavez pas les pieds", etc).

Une fois airbnb m'avait conseillé de faire passer mon annonce de 25 euros à ... 9 euros !!!!! Ben oui, "last minute" oblige. Euh non moi c'est pas comme ça que je fonctionne : last minute ? Alors j'augmente le prix, comme pour n'importe quoi d'autre (train, avion...). Mais je m'éloigne du sujet.

Merci Nolwenn pour ces conseils. 

et je pense que ce n'est pas tres fair play non plus pour les gens qui ont paye le prix.

l'eau coule sous le pont, et pendant ce temps la, je vais continuer normalement.

si quelqu'un trouve une bonne solution, restons en contact.

a quoi correspondent les Level 1 pour moi, et Level 10 pour vous ????

Bonjour @Isabelle---Frederic0,

Bienvenue au Community Center!

Les 'Levels' reflètent le niveau d'activité de chacun sur le forum - 'l'activité' comprend: la lecture des conversations, la participation dans les discussions, les compliments (les pouces en l'air) donnés et reçus etc. Ils permettent de voir qui est nouveau sur le Community Center et qui a déjà passé pas mal du temps ici.

Vous êtes 'Level 2' déjà! 

Bon après-midi,

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.