Offre spéciale sur 2 locations suite à une demande ?

Résolu !
Sinsay0
Level 1
Canaules-et-Argentières, France

Offre spéciale sur 2 locations suite à une demande ?

Bonjour à tous !

Je vous explique rapidement le cas et dites moi s'il est possible de faire ce que j'aimerais 🙂

J'ai 2 annonces dans ma maison.

- La 1ere est constituée de 2 chbres jusqu'à 4 occupants. Avec 1 sdb.

- La 2nde est 1 chbre jusqu'à 3 occupants. Avec 1 Sdb.

Je reçois une demande de réservation de 4 personnes pour la 1ere annonce.

Après discussion avec mes voyageurs,  je veux leur faire une offre pour 2 personnes sur la 1ere annonce et 2 personnes sur la 2nde.

-> Dans le formulaire d'offre spéciale, il faut que je choisisse l'annonce sur laquelle faire l'offre. Donc pas possible ?

-> Si j'essaye d'envoyer 2 offres spéciales, il semble que le voyageur n'en voit qu'une seule ?

Pour palier à cela j'attends que le voyageur valide la 1ere réservation pour envoyer la 2nde offre, mais cela oblige celui ci à effectuer 2 fois les paiements, etc...

Merci si vous avez une solution à proposer 🙂

A+

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bojour @Sinsay0

Votre voyageur doit vous faire une demande pour chaque chambre, attention a supprimer la réservation instantannée sur au moins une des chambre le temps qu'il puisse faire ses deux réservation  ensuite à vous de faire une offre spéciale sur une ou sur les deux chambres si necessaire 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bojour @Sinsay0

Votre voyageur doit vous faire une demande pour chaque chambre, attention a supprimer la réservation instantannée sur au moins une des chambre le temps qu'il puisse faire ses deux réservation  ensuite à vous de faire une offre spéciale sur une ou sur les deux chambres si necessaire 

en plus des très bons conseils de @Sylvie56@Sinsay0

vous pouvez créer une 3eme annonce avec ...3 chambres.

Quand vous réservez les 3 chambres au même groupe, comme c'est le cas ici, vous fermez le calendrier des autres annonces pour les dates concernées.

cordialement

Sinsay0
Level 1
Canaules-et-Argentières, France

Merci beaucoup à vous pour votre aide 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour