Offre spéciale

Offre spéciale

Bonjour,

J'ai approuvé une demande jeudi dernier soit il y à 4 jours et après discussion j'ai proposé une offre spéciale mais le destinataire ne la reçoit pas .... 

Merci d'avance 😉 

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10

Bonjour Marion

Voici la réponse que j'ai reçu de Airbnb pour modifier une réservation confirmée. 

Pour cela, il vous suffit d’aller sur Mes annonces > Mes réservations. Accédez à la réservation et cliquez sur le bouton Modifier ou Annuler. Dans l'écran suivant, sélectionnez Modifier la réservation. Un sous-total s’affichera, que vous pourrez ajuster selon vos besoins. Vueillez à bien entrer un nombre sans symbole ni espace et le prix incluant votre tarif à la nuit, les frais de ménage, les frais de voyageurs supplémentaires, etc. (comme pour une offre spéciale). Le sous-total correspond au total de la réservation avant les frais de service Airbnb, qui sont ajustés automatiquement en fonction du sous-total de la nouvelle réservation.

Le voyageur devra ensuite accepter votre offre 

Sylvie 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.