PRIX CHAMBRE PAR NUIT

PRIX CHAMBRE PAR NUIT

Bonjour,

Je possède plusieurs chambres dans mon Riad, et j'aimerais fixer un prix par chambre et non par nuit pour la totalité de l'établissement car j'ai eu une réservation dernièrement et le prix ne correspondait pas du tout a mes autres résa habituel...

PS : Cela aura été ma première résa

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sonya10

vous devez créer autant d'annonces que de chambre en chambre privée en précisant que d'autres voyageurs peuvent être là en même temps dans les chambres adjancentes (vérifiez l'accoustique).

De cette manière , vous pourrez fixer un prix par chambre.

Moi aussi j'ai 5 bungalows et je voudrais afficher la nuitee par bungalow.

Merci

Jls0
Level 2
Saint-Jacut-de-la-Mer, France

Je suis dans le même cas que Sonya; j'ai un riad et le prix de mes chambres est différent.

Créer autant d'annonce que de possibilité, c'est pas Top; j'ai déjà du faire la même chose sur Abritel; "Bonjour la gestion"

1 annonce par chambre = 5 + 1 annonce pour 2 chambres, 1 annonce pour 3 chambres etc........

Sacré casse-tête

le problème @Jls0 et @Sonya10, c'est que vous gérez plus votre riad comme un hotel que comme une chambre chez l'habitant.

Ce n'est pas le même type d'activité même si à la base, dans les 2 cas, on héberge des voyageurs.

Airbnb a été crée pour recevoir des voyageurs chez soi.
Pas pour gérer des hotels comme hotel.com ou booking.com.

Peut être qu'à terme Airbnb deviendra une copie de hotel.com ou booking.com mais pour le moment, la grande majorité des hôtes Airbnb sont des gens qui loue leur appartement où une chambre chez eux.

Il est donc normal que ce soit un casse-tête pour vous car Airbnb n'est pas fait pour ce que vous voulez faire.
De l'hotelerie.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Jls0 et pourtant c'est la seule solution : une annonce par chambre et une pour l'ensemble des chambres si vous souhaitez pouvoir recevoir des groupes.

Les fonctionnalités du calendrier airbnb vous permettent de synchroniser les calendriers pour par exemple bloquer l'annonce de l'ensemble du ryad dès qu'une des chambres est louée individuellement

et évitez d'activer la résa instannée pour avoir le temps de bien controler la disponibilité des chambres sinon vous risquez de de voir annuler et donc d'avoir des pénalités

belle journée

nina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour