Paiement avec chèques vacances

Résolu !
Marie-Jo1
Level 2
Châtillon, France

Paiement avec chèques vacances

J'aimerai savoir s'il est possible de créditer un compte "voyage" sur Airbnb avec des chèques vacances ANCV. 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie-Jo1

Airbnb est une societe americaine a vocation mondiale, je doute que les cheque vacances franco francais les interessent.
Et pour les remboursement, ce serait galère.

Si vous publiez votre annonce sur leboncoin, c'est vous qui decidez des moyens de paiement utilisés.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

72 Réponses 72

@Yves25 ah non du tout ! Ça me passionne de montrer aux contributeurs qu'ils ne peuvent pas se permettre de balancer un "qu'est ce qui n'est pas clair" apres un copié collé d'une réponse (ce qui n'avance à rien vu que la personne en face avait deja lu et dit que ce n'était pas une réponse suffisante pour elle. Merci de ne pas juger ce n'est pas votre rôle) deja donne etden rajouter une couche à la fin du message. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

J'allais le dire !... 

mais moi aussi, j'ai posé une question :

Vous etes voyageuse, hôte sur airbnb ? Oui ? Non ?

vous avez encore beaucoup à apprendre ... mais je n'ai aucun doute !

La vie, elle meme s'en chargera !

@Yves25 @Beatrice30 

voici le copie colle dites moi si c'est normal de la part d'un contributeur de parler sur ce ton (et c'était la réponse à Béatrix que je mentionne qui s'était deja justifie que pour elle la réponse n'était pas clair) 

bonjour @Béatrix

ou avez vous lu qu'il était écrit?

"je ne pense pas"

il est écrit :

"Airbnb est une societe americaine a vocation mondiale, je doute que les cheque vacances franco francais les interessent.
Et pour les remboursement, ce serait galère."

qu'est ce qui n'est pas clair?

Les Américains n'en ont rien a faire des cheques vacances franco francais. Il n'y a que les francais pour penser qu'un gadget franco francais puisse interesser la silicon valley.

Et pourquoi pas les cheques resto pour payer le petit déj tant qu'on y est?

Ils ne savent meme pas ce que c'est.

T'a pas les soussous sur la kakarte, tu ne réserves pas sur Airbnb.

Est ce que là, c'est plus clair?

2

Alors ? Y a t'il mort d'homme pour se faire parler de cette manière ? 

Si vous veniez plus souvent sur le forum pour aider les autres et non pour chasser, vous connaitriez l'humour de @Nathalie-Et-Gilles0.

Vous connaissez "les Inconnus"? Le sketche avec "des soussous dans la popoche". j'adore!

Allons @Aurélie41, gardez votre esprit de justicier pour de vraies causes. Ici les personnes que vous défendez ne vous ont rien demandé.

Vous voulez une réponse par oui ou par non: NON on ne prend pas les chèques vacances sur Airbnb.

Vous voulez qu'on réponde à vos questions? Mais vous ne répondez pas aux nôtres:

"Avez-vous lu la discussion que je vous ai mis en lien?"

"Pourquoi tenez-vous tant à avoir raison?"

Et je réponds à la vôtre:

Non ce n'est pas normal que quelqu'un vienne sur le forum pour incriminer les autres. Mais dans cette discussion je n'ai vu qu'une seule personne incriminer les autres et être agressive.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Celine26 @Beatrice30 @Yves25 , je propose de laisser cette gamine grande donneuse de leçons seule, ici, elle me parait fort jeune et pas très mature, la trollette du soir sans espoir.

Perso je ne posterai plus ici, je vais la laisser dégoiser, ensuite elle pourra  aller faire dodo en rêvant de l'affreux forum plein de vieux super méchants qui refusent de voir à quel point ils sont stupides, bornés et égoïstes.

Bye, bye

Je =>

Jacqueline

@Aurélie41

Le role de " justicier", ne vous va pas ! Le costume est trop grand !

desolée, trop jeune sans doute ... 

et toujours pas de reponse à ma question... 

@Beatrice30 je suis voyageuse et vous pouvez vous enfin répondre à la mienne suite au copie colle vous trouvez ça normal ? 

Après mûre réflexion, j'élis @Aurélie41 pire voyageuse du mois.

Vous imaginez avoir une péronelle pareil à la maison.

Elle en fout pas une. Et elle viendrait nous apprendre à recevoir 🙉.

@Aurélie41

Non seulement vous ne maîtriser pas le francais mais en plus les 'pauvres victimes' que vous prétendez défendre ne sont pas fichues de dire merci.

Pour finir, gardez vos chèques vacances franco francais franchouillards qui ne dépasseront jamais les frontieres et bon séjour au camping des flots bleus.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Que disions nous dejà, dans une autre conversation, il y a peu de temps ??? 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Beatrice30

Et... ça va durer longtemps ? -:))

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Durer longtemps ? Pitête, pitête pas ....... ;-))

@Yves25, j'ai ben peur que oui, enfin la soirée au moins.

Bof, bof bof. 

Jacqueline.

Et dire que je n'aurai toujours pas mes chocolats....

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Beatrice30

Je sens qu'on va rire...!

@Nathalie-Et-Gilles0 donc pourquoi vous êtes vous permis(e ?) de répondre aussi directement et de manière aussi désagréable à cette pauvre internaute qui cherchait un oui ou non ? Pourquoi ne pas avoir répondu aimablement ? Qu'à t'elle fait de mal ? Chercher un oui ou non ? Si ce n'est pas dans vos cordes pourquoi ne pas simplementdiriger vers autre chose ou juste répondre gentiment que vous ne le savez pas à 100% ? C'est tout ce que je cherche à savoir 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour