Paiement exhorbitant

Paiement exhorbitant

Bonjour, étant nouvelle sur Airbnb j'ai besoin d'un réponse : je souhaite louer un appartement à 55€ la nuit pour 5 nuits, logiquement le montant total serait de 275€ mais on m'affiche que je dois payé 1314€..?

Merci de votre aide 🙂

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Alizée6,

L'annonce ne prevoit-elle pas un coût par personnes supplémentaires au delà de X personnes?

Autre possibilité, auriez-vous vu 55€ avant de rentrer vos dates de voyage?

Sans avoir renseigné de dates ni le nombre total de voyageurs le prix affiché est le prix de base hors saison.

Y-a-t-il des frais de ménage supplémentaires? Avez vous pris en compte les frais de service Airbnb (12%) et les frais de change  (3%) si la location est hors zone Euro?

Mon annonce affiche 47€ en prix de base pour 2 personnes hors saison hors frais. Pour une réservation pour 3 personnes au mois d'août le prix est de 90€ tous frais confondus pour des voyageurs hors zone Euro.

Anonymous
Non applicable

@Alizée6,

Il peut aussi s'agir d'un bug d'affichage: videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies avant de réessayer.

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bonjour,

En tant que hôte, mes voyageurs ont payés en Dollard et non en Euros donc, forcément, le prix ne correspond plus.

N'hésitez pas à appeler Airbnb via ce No de tél: 01 84 88 40 00.

Ils sont très sympa et ils ont résolu le problème très vite.

Le seul bémol, Airbnb ne rembourse pas mais vous offre un bon de réduction sur vos prochains voyage de la même somme payée en trop !

Paul

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour