Paiement partager

Résolu !

Paiement partager

Bonjour,

Avec deux amies à moi, nous souhaitont partir à Malte pendant 2 mois. Cependant, on aimerait partager la somme mais, je ne vois pas comment faire ? est-ce possible ?

Merci. 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Noémie9

Airbnb gère plusieurs versions.
L'option n'est pas (ou pas encore) systématiquement proposée sur tous les biens.

Airbnb l'applique en priorité aux grandes maisons qui attirent de grands groupes.
Si l'option ne s'affiche pas, c'est qu'elle n'est pas appliquée au bien que vous souhaitez louer.

Vous devez donc payer et vous faire rembourser par les autres membres du groupe.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Noémie9

Au moment du paiement, vous devez voir apparaître cet écran et sélectionner l'option 'partager le paiement avec des amis'.

Tous vos amis doivent avoir un compte Airbnb pour pouvoir payer leur par part dans les 4j sinon la réservation est annulée.

https://www.airbnb.fr/help/article/2034/what-s-group-payment

2018-01-21_125428.jpg

bonjour,

justement au moment de payer, je ne vois pas cette option là. c'est pour ca que je ne comprend pas..

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Noémie9

Airbnb gère plusieurs versions.
L'option n'est pas (ou pas encore) systématiquement proposée sur tous les biens.

Airbnb l'applique en priorité aux grandes maisons qui attirent de grands groupes.
Si l'option ne s'affiche pas, c'est qu'elle n'est pas appliquée au bien que vous souhaitez louer.

Vous devez donc payer et vous faire rembourser par les autres membres du groupe.

L'option n'est toujours pas déployée sur tous les biens? J'aimerai réserver un appartement pour 10 (grand groupe donc) à Seville et on ne me le propose pas

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR @Gaspard7

si on vous ne la propose pas, c'est qu'elle n'est pas appliquée a cette annonce.

Mon appartement est pour 5 (donc pas vraiment un grand groupe) et elle a été proposée aux voyageurs.

Airbnb fait souvent des tests - pendant 1 an - avant de décider de généraliser en production (ou d'abonner l'idée).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour