Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens d'enregistrer un nouveau RIB.Je souhaiterais modifier l'ancien RIB enregistré dans airbnb.J'ai été dans Compte->Préférence de Versement -> Ajouter un mode de Versement.=> Je ne vois pas comment supprimer l'ancien mode de versement.Quand j... Dernière réponse par Laetitia5
    bonjour ,sur une eventuelle location longue durée ...plus de 3 mois ,par exple voire plus , qu'en est il des charges de location (eau ,electricité ,entretien de l'immeuble ,ordures menageres ..)merci pour votre reponse .bien cordialement à tous Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai eu un problème avec un logement, nous avons trouvé un accord avec le propiétaire pour un remboursement partiel de la réservation. Cela fait plus d'un mois que nous sommes arrivé à cet accord, cependant, l'argent n'est toujours pas sur mon co... Dernière réponse par Stan8
    Bonjour à tous! J'ai acceuilli quelqu'un hier, et je n'ai toujours pas eu de versement sur mon compte, alors que 24H sont passés. La plupart des gens que je connais qui héberge des gens reçoivent les sous directement après 24H.C'est mon premier hébergeme... Dernière réponse par Julia108
    Bonjour, Suite à la confirmation d'une reservation pour mon appartement je suis allée voir la rubrique " mes réservations" mais elle ne s'affiche pas... Savez-vous pourquoi? Merci, Pauline
    bonjour j ai recu un message comme quoi je vais recevoir un virement de 597 euros, hors sur le recapitulatif du séjour je dois avoir 656 euros pourquoi cette difference merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je suis un nouvel hôte airbnb "prudent" et je souhaiterais vérifier sur le profil des demandes de voyageurs si ils ont de "bons commentaires" sur leurs réservations précédentes.. Est-ce possible ? Merci pour vos informations. Dernière réponse par Olivier47
    bonjour à tous,j'ai prévu une caution de 200€, la somme est indiquée dans les conditions de réservation, mais je ne sais pas si les voyageurs versent la caution à Airbnb lorsqu'ils réservent ou bien si c'est moi qui dois demander la caution au voyageur lo... Dernière réponse par Milouda0
    Bonjour à toute la communauté !J'ai 2 annonces à la même adresse, puisque je loue d'une part une maison et d'autre part au 2ème étage de cette maison, un loft.Sur une des 2 annonces, la maison, l'adresse apparait sur "Auvergne Rhone Alpes" et sur l'annon... Dernière réponse par Olivier47