Parrainage

Résolu !

Parrainage

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a deux semaines en tant que hôte via un lien de parrainage.

Mon ami n'as toujours pas touché son parrainage.

Comment savoir si la démarche a bien été effectué?

Merci!

Meilleure réponse

Appelez    France +33 1 84 88 40 00  et c'est rédglé en 10 minutes, et les coupons arrivent dans la journée , pour le parain et le fileul j'avais une super conseillière,

bonne chance, parfois l'attente est un peu longue

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
My0
Level 2

Hello a tous,  Moi non plus et depuis un an et pas moyen de contacter airbnb pour en reclamer, Que faire?

Bonne journee a vous tous

Thi My

La même chose, j'ai parrainé et ma filleule vient de recevoir une hôte or aucun message ni versement d'Airbnb !!!

Comment faire ?

Hélène

Appelez    France +33 1 84 88 40 00  et c'est rédglé en 10 minutes, et les coupons arrivent dans la journée , pour le parain et le fileul j'avais une super conseillière,

bonne chance, parfois l'attente est un peu longue

Un grand merci à vous pour le numéro de tel de la HOT LINE airbbnb, c'est vraiment plus pratique et surtout d'une rapidité inférieure à 10mn.

Bonne continuation .

Cordialement votre.

Chirs

La traduction de certaines confitions générales concernant le paiement des parrainages reste dans la langue de shakespeare , pour remedier à se probleme pour beaucoup d'entre nous, 'cliquez droit' sur votre sourie et sélectionner "traduction en français", nous comprenons mieux ensuite les tenants et aboutissants.

Bonne recherche et suite.

Chris

On m'a proposé la semaine dernière la somme de plus 160e pour parrainer un hôte et maintenant c'est 81e!....Et bien je mabstiens 

Bonjour, j'ai parrainé un ami qui est devenu hôte et je n'ai pas touché les 88€ annonces, avez vous eu une réponse à votre question ? Cordialement 

Bonjour Patricia, j'ai eu le même pb avez vous eu une solution?

@Stephanie152

lisez les messages au dessus

cdt

C'est une carotte c'est tout .moi on m'a dit que je toucherai 160e si je parraine un hôte et maintenant c'est 81e!.rien du tout

Bonjour,

J'ai le même soucis.
J'ai parrainé un ami et ni lui ni moi n'avont touché le crédit de parrainage alors qu'il vient de louer son appartement.
Merci de m'apporter une réponse. Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.