Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour les experts,
J’ai parrainé mon oncle qui a effectué une réservation sur airbnb il y a 2 semaines mais je n'ai aucunes traces de ce parrainage.
Qu'en est-il?
Merci de vos retours.
Bien à vous, Badre
Bonjour @Badre0,
Bienvenue sur le Community Center!
Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Vous avez posé cette question il y a une semaine, avez vous eu de confirmation de votre parrainage dés lors?
Tenez-nous au courant!
Kirstie
Bonjour @Badre0,
Merci pour votre réponse. Êtes-vous certain que sa réservation était qualifiante? Cet article d'aide donne plus de détails. Si c'est le cas, avez-vous essayé de contacter Airbnb pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu le crédit du parrainage?
Bon week-end!
Kirstie
Bonjour,
Oui j'en suis sur. J'ai installé l'application moi-même sur le téléphone de mon oncle et partagé le lien de parainage.
Merci de votre retour.
Bien à vous.
Bonjour @Badre0,
Si vous en êtes sûr que la réservation a été qualifiante je vous conseille de contacter Airbnb .
J'espère que vous trouvez bientôt une réponse!
Bonne journée,
Kirstie