Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai parrainé une amie à moi, elle a bien reçu ses 30€ offert pour ca première réservation qui aura lieu en mars, mais moi de mon côté je n'ai toujours rien en retour. Pouvez vous me dire pourquoi si quelqu'un à la réponse ?
merci par avance de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jordan60,
Etes-vous également hôte chez vous ou seulement voyageur ?
Il est normal que vous n'ayez rien reçu car :
- son parrainage n'as pas été consommé (voyage en mars)
Voici les conditions de parrainage d'airbnb :
" Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami. " soit en mars pour vous.
bien à vous,
Victor
Bonjour @Jordan60,
Etes-vous également hôte chez vous ou seulement voyageur ?
Il est normal que vous n'ayez rien reçu car :
- son parrainage n'as pas été consommé (voyage en mars)
Voici les conditions de parrainage d'airbnb :
" Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami. " soit en mars pour vous.
bien à vous,
Victor
Merci Victor.
Et non je ne suis pas hôte seulement voyageur, ca change quelque chose?
Je recevrais donc ma part lors de son voyage en mars c'est bien ca?
Derniere petit question, peux tu m'en dire plus sur la photo que je te joins, c'est dans la rubrique "invité des amis" de mon profil.
Bonjour Victor, la personne que j'ai parainé à bien reçu les 35€ de Airbnb, elle a effectué son voyage il y a maintenant une semaine et je n'ai aucun trace des 20€ que j'aurais dû recevoir en tant que parrain.
Avez vous une explication à cela?
Bien cordialement
allez sur le site airbnb, tapez dans l'aide "parrainage" et vous aurez tous les paramètres pour pouvoir recvoir des crédits suite aux parrainage
cdt
Bonjour, @Valérie34 non je n'ai pas les réponses à mes questions sur le site. Peut être en savez vous plus ?
Bonjour @Jordan60,
Êtes-vous sûr d'être bien allé sur le Centre d'Aide et d'avoir tapé "parrainage" dans la barre de recherche comme vous l'a suggéré @Valérie34 ?
En consultant l'aide, vous tomberez sur ce paragraphe :
Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami.
Votre capture d'écran est plus qu'explicite : "n'a pas voyagé" signifie que vos amis n'ont pas encore fait de réservation qualifiante sur Airbnb pour que le crédit voyage vous soit accordé.
Merci de votre réponse mais c'est assez compliqué ce que je demande^^. Enfaite avec mon lien de parrainage un amis à fait une réservation qualifiante qui a bien marché pour elle -30€ (pour mars 2017). Mais moi à aucun moment sur mon profil je n'ai trace que je recevrais bien mais 30€ lorsque son voyage sera effectué...
Pour la photo c'est des noms de personnes que je ne connaissais pas(j'avais mis mon lien de parrainage sur un réseau social). Voilà pourquoi cela m'interpelle. Pourquoi le nom de ces personnes s'affiche à cette endroit et pourquoi rien de s'affiche concernant mon amis?
Je ne sais pas si je suis bien clair ...
Bonjour
Je suis dans la meme situation, j'ai parrainé une amie, d'habitude AIRBNB nous envahie de mensagens et là j'ai rien, je sais pas se mon parrainage a fonctionné....Comment être sure?
Merci de vos réponses
J'ai aussi parrainé une amie et depuis rien!!! Elle a juste reçu 30 € de crédit voyage! Moi rien!! J'ai appelé airbnb à plusieurs reprises , j'ai écrit plusieurs fois et rien!!! Je suis un peu dégoôtée là car elle a eu plein de réservations depuis!!!
Tu n’es pas la seule, je les ai harcelé et menacer et ils me parlent juste de me bannir. Pourtant ça date de plus de deux mois.
voilà les infos que vous auriez trouvé sur l'aide airbnb, tout y est
"Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami.
Réservations qualifiantes
Une réservation qualifiante a généralement une valeur totale de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes. Ce montant peut varier lors de périodes de promotions.
Utilisation de votre crédit voyage
Vos crédits voyage disponibles s'affichent automatiquement sur la page de paiement de votre demande de réservation. Si les crédits voyage ne s'ajoutent pas automatiquement, c'est que la réservation n'y donne pas droit.
Les crédits voyage ne peuvent pas s'appliquer à un voyage qui a déjà été réglé mais ils seront disponibles et appliqués à votre prochaine réservation qualifiante. Ils expirent un an après leur date d'émission, et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Ils ne sont également pas réutilisables si vous annulez une réservation pour laquelle des crédits voyage étaient appliqués."
bonjour,
Désolé pour ma reconnexion tardive au forum, je repond tardivement.
tout d'abord, le crédit que vous avez accorder à votre amis réel et les suggestion de crédit à gagner via votre lien sur internet sont deux choses différentes et indépendante. Il est normal qu'Airbnb vous mette les profils de ces gens qui ont cliquer sur votre lien de parrainage que vous avez déposer sur internet. Mais il est aussi normal que vous n'ayez pas de nouvelles du crédit de 30 € de votre amis réel, puisque celui-ci fait son voyage en mars. Donc, à tête reposer, il n'y à rien de bizarre sur votre page crédit Airbnb.
Bien à vous,
encore désolé pour une réponse 3 semaines plus tard mais j'étais super occupé.
Bon dimanche,
Victor
Bonjour, je suis hote et j ai parrainé un ami qui est deveneu hote lui même et je n'ai pas reçu la "primr dr parrainage"
Comment faire pour l'obtenir?
A l'avance merci pour vos conseils.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je suis hôte, j'ai parrainé un hôte qui a recu des voyageurs mais je n'ai pas reçu la prime de parrainage.
Avez vous trouvé une solution dans votre cas?
Merci d'avance.
Benjamin