Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai parrainé une amie à moi, elle a bien reçu ses 30€ offert pour ca première réservation qui aura lieu en mars, mais moi de mon côté je n'ai toujours rien en retour. Pouvez vous me dire pourquoi si quelqu'un à la réponse ?
merci par avance de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jordan60,
Etes-vous également hôte chez vous ou seulement voyageur ?
Il est normal que vous n'ayez rien reçu car :
- son parrainage n'as pas été consommé (voyage en mars)
Voici les conditions de parrainage d'airbnb :
" Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami. " soit en mars pour vous.
bien à vous,
Victor
Bonjour, j'ai parrainé une amie à moi il y a 3 mois, elle a bien reçu 35€ de crédit sur sa première réservation qui respecté bien toutes les conditions pour que moi même je puisse à mon tour bénéficier du crédit voyage de 20€, mais toujours rien..
Quelqu'un pourrait m'eclairer
merci de vos réponses
Bonjour,
je viens de m'inscrire car un ami m'a invité, mais cet ami n'a rien reçu, ni message ni rien, pour prévenir de mon inscription, je me demande si ça a bien été pris en compte, et avant mon premier voyage, j'aimerai savoir si ça a bien fonctionné.
Je vous remercie pour votre réponse.
Flore
Bonjour
Jai parrainée une amie je n'ai toujours rien reçu pouvez voir Ca Airbnb merci
Idem pour moi malgé soit disant le versement sous 15 jours. Plus d'un mois est passé et toujours rien.
Arnaque????
Bonjour,
Je me suis inscrit le 1 juillet 2017 avec un lien de parrainage.
Je fais ma 1ère réservation pour bénificier de la réduction de 35€ "premier voyage".
La page "Reserver" indique bien cette réduction, mais pas la page "Paiement".
Le service Client ne peut pas résoudre ce problème et m'envoie un coupon de 22€ de réduction.
Et mon parrain n'aura pas de coupon en retour...
Bravo AirBnB !!
Suite et fin...
Après de multiples coups de téléphone, la situation a été régularisée.
Que de soucis pour une premère réservation !!
Merci à la gentillesse des hôtesses qui ont su être compréhensives.
La dernière aura été efficace.
pareil pour moi : j'ai parrainé deux amies :
la première qui depuis fin mai accueille de nombreux voyageurs chez elle, et je n'ai toujours rien reçu comme crédit.
Et la deuxième comme voyageuse, qui, avec les fastifieuses opérations de vérifications, ne parvient même pas à bénéficier de ses coupons de réduction de bienvenue. Avec la longueur des délais de vérification, elle va devoir dormir dehors ce soir (ça fait 4 jours qu'elle essaie désespérément de réserver une chambre)
J'ai la haine contre AIRBNB, les vérifications ont ses limites.
Dans la rubrique comique : elle doit maintenant faire vérifier si sa photo de profil correcpond à la photo d'identité. Or, pour ube photo d'identité on doit avoir ses cheveux dégagés en arrière. Coiffure qui n'est pas du tout d'actualité. Je trouve que AIRBNB "craque le sac". Après avoir vérifié sa carte de crédit (deux jours complets), il faut maintenant attendre que AIRBNB (personne ou logiciel ????) annonce le verdict : la photo prise avec smartphone ressemble t-elle à la photo du photomaton de sa carte d'identité ?
Yahoe le retour à l'hôtel de Papa pour deux jours ! Je pense que ce sera sa seule et unique expérience sur AIRBNB
j ai parraine a marseille ma fille est elle me dit pas avoir recu les 470 euros de reservation
bonjour
j'ai parraine une hote qui a eu des reservations effectuées dès le mois d aout et je n'ai toujours pas reçu la somme
le lien du parrainage a été fait par sms
merci pour votre aide
aline
Bonjour,
Airbnb m'a proposé en 2016 85€ si je parrainais un ami.
J'ai parrainé Sylvie qui dès septembre 2016 , avant les 150jours, a commencé à héberger.
Ceci a été enregistré dans ma rubrique parrainage mais il apparait une mention "en attente"
et " les réservations doivent avoir une valeur minimum de 100$" .
Or mon amie a encaissé plus de 2000€ en 2016...et Airbnb a touché sa commission...
Mais moi j'attends toujours les 85€.
Les messages envoyés à Airbnb sont sans réponse. Le contact téléphonique est impossible (répondeur fantome...)
Bref du n'importe quoi. Avec Airbnb la seule chose qui marche c'est la réservation, c'est logique y a
tout de suite de l'argent à la clé...
Le parrainage AIR BNB une belle arnaque,
j'ai parrainer une amie elle loue ca maison masi pas de nouvelle de la somme que AIR BNB devait me verser pour ce parrainage
j'apelle après quelque verification de leur pars on me dit l'adresse de la personne que j'ai parrainer be convient pas, je lui répond que leur site ne connait pas l'adresse et que du coup l'adresse est dans la zone complément d'adresse, l'adresse est bonne mon amie à loué ca maison les locataires on très bien trouver
La réponse que la personne m'as fait à oui je suis d'accord avec vous monsieur je vais voir avec mon supérieur, apres attente à son retour je suis désolé monsieur mais malheureusement il refuse
La personne reconnai l'erreur viens de chez eux et me dit que je ne suis pas le seul mais quel ne peut rien faire et malheureusement ne peut me donner réponse favorable à mon parrainage parce que leur site à mal fonctionner
Malgrée tt cette personne cloture mon litige alors que je refusait quel le cloture
Je rappel quelque jour après, une autre personne réouvre un litige et la nouvelle réponse encore plus absurde en me disant que ca n'allai pas car l'envoi de mon email de parrainage etait antérieur à la date de création de profils, alors que le profils à été créer par un lien par moi meme et mon amie et que la premièere personne m'avait bien confirmé la création du profils avec mon lien de parrainage
Extremement decu d'AIR BNB