Parrainer un voyageur qui dort chez nous

Raphaël16
Level 1
Reims, France

Parrainer un voyageur qui dort chez nous

Bonjour,

je voulais savoir si il était possible de parrainer un voyageur qui va réserver notre appartement ? J'ai lu la page des conditions du parrainage et je n'ai rien trouvé...

Je m'explique :

1. Le voyageur recherche un appartement et tombe sur le notre via Airbnb

2. Dans la description est stipulé la possibilité d'avoir 30€ de réduction sur son séjour en passant par mon lien

C'est donc un argument incitatif pour lui pour s'inscrire sur Airbnb et conclure le deal (gagnant-gagnant). J'ai déjà eu le cas avec 2-3 réservations et je n'ai jamais eu reçu de crédits...

Je suppose donc que c'est interdit mais je ne vois rien d'écrit quelque part à ce sujet, quelqu'un aurait des informations ? 😉

Bonne journée,

Raph

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Raphaël16

Les parrainage ne marchent qu'avec les voyageurs qui n'ont pas de compte Airbnb.

Si vous avez été contacté via Airbnb, c'est que le prospect a déjà créer son compte.

Bonjour Nathalie et Gilles et merci pour la réponse.

J'ai été contacté sur Airbnb suite à son inscription par mon lien.

Le visiteur a visité mon annonce Airbnb sans être inscrit puis intéressé par le bien et motivé par la réduction, il s'est inscrit par mon lien puis m'a ensuite contacté. 😉

A bientôt,

Raph

Excellent @Raphaël16

Sergi
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Raphaël16, je voudrais préciser que personne ne peut pas parrainer un voyageur qui vient à son appartement. Il s'agit d'une infraction de la politique d'utilisation du coupon. Ce n'est pas possible via le système et est considéré comme une violation.

-----

Por favor consulta las Normas de la comunidad

Merci beaucoup Sergi, je ne retrouvais pas cette information dans les CGU. Cependant, est-ce que le voyageur perçoit quand même la réduction sur son séjour ou pas du tout ? 😉

Bonne journée,

Raph

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour