Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de parrainer un voyageur qui va réserver notre appartement ? J'ai lu la page des conditions du parrainage et je n'ai rien trouvé...
Je m'explique :
1. Le voyageur recherche un appartement et tombe sur le notre via Airbnb
2. Dans la description est stipulé la possibilité d'avoir 30€ de réduction sur son séjour en passant par mon lien
C'est donc un argument incitatif pour lui pour s'inscrire sur Airbnb et conclure le deal (gagnant-gagnant). J'ai déjà eu le cas avec 2-3 réservations et je n'ai jamais eu reçu de crédits...
Je suppose donc que c'est interdit mais je ne vois rien d'écrit quelque part à ce sujet, quelqu'un aurait des informations ? 😉
Bonne journée,
Raph
Bonjour @Raphaël16
Les parrainage ne marchent qu'avec les voyageurs qui n'ont pas de compte Airbnb.
Si vous avez été contacté via Airbnb, c'est que le prospect a déjà créer son compte.
Bonjour Nathalie et Gilles et merci pour la réponse.
J'ai été contacté sur Airbnb suite à son inscription par mon lien.
Le visiteur a visité mon annonce Airbnb sans être inscrit puis intéressé par le bien et motivé par la réduction, il s'est inscrit par mon lien puis m'a ensuite contacté. 😉
A bientôt,
Raph
Salut @Raphaël16, je voudrais préciser que personne ne peut pas parrainer un voyageur qui vient à son appartement. Il s'agit d'une infraction de la politique d'utilisation du coupon. Ce n'est pas possible via le système et est considéré comme une violation.
Merci beaucoup Sergi, je ne retrouvais pas cette information dans les CGU. Cependant, est-ce que le voyageur perçoit quand même la réduction sur son séjour ou pas du tout ? 😉
Bonne journée,
Raph