Pas de commentaire du voyageur pour éviter de faire apparaitre le mien

Christian638
Level 2
Oberhoffen-sur-Moder, FR

Pas de commentaire du voyageur pour éviter de faire apparaitre le mien

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà eut 2 locataires à des dates différente.

Jamais de commentaire et pour cause!!! je pense que c'est pour éviter de faire apparaitre le mien.

Après le départ de la deuxième, lors du nettoyage, j'ai été alerté par les voisins de leurs activité de prostitution "un ballais d'une trentaine de client par soirée". 

Quelqu'un peut me renseigner comment faire apparaitre ces commentaires afin de prévenir les autres hôtes et quel procédure je peux adopter si la suivante se pointe.

A la gendarmerie ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire, la prostitution est légal il n'y a que le racolage, proxénétisme qui est hors la loi. Entre temps j'ai l'impression de tenir un bordel!!!

Et je n'arrive pas à joindre airbnb snif 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian638,

Bienvenue sur le Community Center !

Je suis navrée que vous avez eu cette expérience avec des voyageurs. Je vous conseille de contacter Airbnb, voici le numéro pour la France: 01 84 88 40 00.  Ce guide donne d'autres moyens de contacter le service client. 

En ce qui concerne les commentaires, même si un voyageur ne laisse pas de commentaire, votre commentaire sera affiché sur leur profil après 14 jours quand même.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Christian bonjour

meme,si vos voyageurs ne vous laissent pas de commentaires, vous DEVEZ en laisser un sur leur profil. Il apparaitra 14 jours apres leur depart automatiquement !

et dans les cas que vous decrivez, il faut cliquer sur le,drapeau de leur profil pour les,signaler,au site, et doubler le signalement en téléphonant à airbnb .

les cas de prostitution sont un peu trop courant ces temps  ci !  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour