Pas de réservation.

Pas de réservation.

Bonsoir,

Après  un mois environ, après mon inscription comme hôte sur Airbnb, je n'ai toujours pas de résevation.

Y a t'il une raison? Il semble aussi que l'on ai du mal à me trouver.

Merci de votre réponse,

Thérèse

2 Réponses 2

@Thérèse1

Parfois démarrer sur Airbnb (ou n'importe quelle autre plateforme) peut s'avérer long. On n'a pas de commentaires d'autres hôtes, ce qui peut paraître suspect. Il faut qu'un voyageur craque sur votre logement (beauté du bien, emplacement, prix attractif) et se lance, vous fasse confiance, etc. Lorsque j'ai commencé, je n'ai eu aucune demande pendant 2 mois et aucune réservation pendant 4 mois. Patience, une fois que la machine sera lancée, ce sera plus facile. A vous ensuite de faire honneur au service que vous proposez et tout devrait bien se passer.

Bonsoir ,

J'ai commencé au meme rythme mais j'ai baissé le prix à 15 euro pendant  un mois et demi , maintenant je suis à 16 euro !, je baisse pas les bras j'avance pas à pas 😉 bon courage puis patience 😉

Cordialement .

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.