Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel hote et je m'interroge car mon annonce a été vue 190 fois depuis sa mise en ligne mais je n'ai toujours pas de reservations.... Il me semble pourtant pratiquer un tarif plutot bas par rapport aux autres offres dans la région.
Est ce normal ou faut il que je change completement mon annonce ou mes tarifs?
Merci de vos réponses
Bonsoir
Désolé,ma question ne porte pas vraiment sur le même sujet,mais je n'arrive pas à obtenir de l'aide,vraiment pas simple sur airbnb,pourriez vous m'aider.
Je suis nouveau annonceur , propriétaire de villa de vacances, je viens d'avoir ma première réservation sur airbnb,je souhaiterais savoir si comme sur d'autres sites de location,je dois faire un contrat de location au vacancier.
Est je une solution pour avoir l'adresse mail du vacancier pour pouvoir le contacter directement.
Merci d'avance
Roland
Vous n'êtes pas tenu à faire une contrat de location, c'est vos conditions précisées sur la plate forme (conditions d'annulation, règlement intérieur, description du logement, tarifs, caution) qui font office de contrat.
Pour la communication avec le voyageur, il est vivement conseillé, de communiquer via la messagerie de la plate forme. en cas de souci, airbnb se fie aux échanges officiels qui ont eus lieu sur cette messagerie.
Une fois la réservation faite, vous avez accès au téléphone de votre voyageur
Pas de caution pour une aussi grande maison ?
Pas de frais de ménage mais qui fait le ménag ? ce n'est pas précisé donc pas prévu, pas dû.
Pas de règles particulières, règlement intérieur quasi vide ?
Je ne peux que vous conseiller d'étayer un peu tout ça. Trop tard pour que cela s'applique à votre location déjà prévue mais utile pour les futures locations.
Inspirez-vous des annonces des "anciens" pour vous donner des idées.
Bonjour, depuis 1 mois et demi, aucune réservation ??
Que se passe t il?
Impossible d'avoir quelqu'un de chez AIRBNB
Pourriez vous m'aider?
bonjour
essayer de les contacter au 01 84 88 40 00,l'attente est longue mais les interlocuteurrs sont sympa et compétents.
Roland
Bonjour Bénédicte, vous n'avez pas de réservation mais il y a eu moins de touristes l'an dernier à Paris et cela ne semble pas s'arranger encore, d'autre aprt, il y a plus de logements mis en location, cela suffit à ce que vous n'ayez pas de locations en ce moment.
Vérifiez que vous êtes dans la bonne gamme de prix en effectuant une recherche pour un appartement similaire au votre et patience, les touristes reviendront!
jacqueline
bonjour, je propose un gite pour 9 personnes depuis un an sur airbandb et je viens d'ouvrir un deuxième gite qui est un kota sur pilotis, je l'ai mis sur le site depuis une 15 de jours, j'ai beaucoup de visites mais pas de réservations, je ne comprend pas car le premier gite fonctionne très bien , merci pour vos conseils, stéphanie
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que presque plus personne ne consulte l'annonce pour l'appartement que je propose avec Airbnb.
Pourtant il y a encore des disponibilités pour les mois de juillet et Aout.
Cela fait presqu'un an et demie que je loue sans avoir jamais rencontré ce problème.
Je m'inquiète car lorsque je simule une recherche, je ne vois apparaitre l'annonce que pour des dates indéterminées. Dès que je renseigne une période dans les créneaux disponibles, l'annonce disparait.
Est-ce qu'un des paramètre de mon annonce provoque cette situation ?
J'ai tout recontrôlé sans trouver l'éventuelle anomalie.
Je sollicite la communauté dans l'espoir d'obtenir une explication rationnelle à cette situation.
Je vous remercie d'avance de votre attention et reste dans l'attente de vos suggestions.
Merci.
@Charles-Henri1 bonjour, je viens d'aller voir votre annonce, félicitations pour votre qualité de "super host", à priori votre annonce est très bien SAUF qu'il faut commencer un séjour un dimanche, drôle de choix, avez vous toujours fonctionné ainsi?
Pendant les vacances les gens préfèrent arriver soit un vendredi soit le samedi, non?
Jacqueline
bonjour @Charles-Henri1
Airbnb a de plus en plus d'annonces.
Je pense que beaucoup d'hotes ont noté avoir moins de demandes.
Airbnb a quadruplé le nombre de ses annonces en France en 2 ans (x 6 à Paris).
Mais le nombre de touristes n'a pas quadruplé.
Je vois que vous avez encore eu des touristes en juin 2017. Votre annonce plait. Vous êtes super hote.
Des hotes ont aussi fait remonter qu'ils avaient plus de réservations tardives alors qu'il y a un an, les réservations étaient faites plusieurs mois avant.
Bonjour,
Ca fait un moment que je n'ai plus de réservation.
Une personne ayant une vu l'annonce pour mon mobile-home sur PAP (une annonce faite pour rapatrier des gens sur airbnb) essaie en vain de réserver sans succés.
J'ai regardé de mon coté, je en vois pas leproblème.
Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de le réserver d'aujourd'hui au 14 juillet et si ça fonctionne, suprimer la demande et me prévenir via ce forum.. ?
Merci d'avance car j'aimerai comprendre...
Joel
Merci Nathalie et Gilles,
Il me semblait bien mais ils affirmaient le contraire !
Du coup, j'ai l'impression que ça sent mauvais 😞
Bonne soirée à vous
Joel
soit ils n'ont pas les soussous sur la kakarte.
Soit ils n'arrivent pas vérifier leur profil (surtout s'ils essayent de réserver par face de bouc ou gmail).
Ils peuvent aussi contacter Airbnb pour qu'ils les aident a finaliser la réservation.
Bon, s'il n'y a pas de soussous, c'est pas Airbnb qui va leur donner!
Après juin et juillet sans rien, j'ai compris ! C'était vraiment très c.. ! Dans les paramétres, j'avais mis (par erreur) comme obligation, de venir un lundi pendant les mois estivaux 😞
Personne ne souhaite commencer une reservation un lundi ...
Il faut etre prit pour etre appris 😉