Payoneer

Payoneer

L'enregistrement d'un compte payoneer ne fonctionne pas, et n'enregistre pas la ville (en l'occurence Bangkok). Toutes les tentatives de retour en arrière pour tenter de rentrer la ville sont impossible. Aussi impossible d'accèder à mon compte payoneer qui me demande un mot de passe que je n'ai jamais eu l'occasion de sasir, puisque l'enregistrment du compte se bloque a l'étape N°2

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques80,

Je suis navrée que vous éprouvez des difficultés à ajouter votre compte payoneer comme mode de versement - cet article d'aide sur payoneer pourrait vous aider, mais je si vous ne savez pas le mot de passe, vous avez besoin de contacter payoneer. Avez-vous essayé d'ajouter un autre mode de versement?

J'espère que vous arrivez à résoudre ce problème bientôt!

Bonne journée,

Kirstie

Merci Kirstie, effectivement cela ne résoud pas mon problème, cela doit être un bug dans le processus d'enregistrement de Payoneer. Soit il ne reconnait pas Bangkok, soit il n'accepte pas un numéro de téléphone qui ne soit pas Thailandais (j'ai conservé le N° de téléphone que j'utilisais en France lorsque j'y résidais). Mais il n'est pas possible de revenir en arrière dans l'enregistrement pour corriger (par exemple pour écrire Bangkok en Thailandais, ou mettre un N° de téléphone local). Si vous avez une adresse de service chez Payoneer qui soit capable de répondre à ces problemes, merci de me le donner (Je peux correspondre en Anglais ou en Français)

Merci 

Jacques

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques80,

D'accord - si c'est un problème sur le côté de Payoneer, il faut que vous parliez avez eux. Malheureusement je ne connais pas les modes de contact pour Payoneer, mais j'imagine que si vous cherchez sur Google vous les trouverez. 

J'espère que vous arrivez à contacter leur service client!

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour