Photographe

Adeline39
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Photographe

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 ans, Airbnb me répond immanquablement qu'il n'y a aucun photographe disponible dans ma région (je suis près de Paris, sur une ligne de métro) ! J'ai dû essayer un bonne vingtaine de fois...

Je ne sais plus comment faire ?

Merci,

Adeline

3 Réponses 3
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Adeline39

Faites les photos vous-même.

Aujourd'hui on peut faire de très bonnes photos avec un smart-phone. 
On peut éventuellement les améliorer avec un petit logiciel de retouches, il y en a de très performants en freeware, comme Gimp, par exemple.
Les photos professionnelles vont, certes, mettre en valeur votre logement, mais personnellement je  vois deux inconvénients majeurs :
1 - Les photos sont prisent avec un objectif grand angle, cela donne une impression d'espace, mais quand le voyageur arrivera dans le logement, il serra déçu.
2 - La décoration et l'agencement du logement va forcement évoluer dans le temps et vous n'avez le droit qu'à une série de photos, il faudra de toutes façons en faire vous-même de nouvelles, sinon vous risquez un mauvais commentaire pour "logement non conforme aux photos".

Bonjour,

Je suis photographe pour Airbnb et sur Paris ce service n'est plus offert systématiquement.

A votre disposition pour plus d'information sur ma messagerie.

Patrick

Bonjour Patrick,
Avez vous des nouvelles sur la nouvelle tarification du service de photographies d'Airbnb?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour